Fable utilisera le live mais est qu´il y aura un abonnement par mois comme le fon everquest....
pas de live ! !!
a ouai comme ca c clair, mai t´es sur??c nul autrement
c´est sur mais c´est pas nul pour autant . ...regarde morrowind ! !
il y aura une option " multi" ou l´on pourra emmener son heros sur sa carte memoire et le mettre dans un autrer monde...