en fait je voudrais savoir si ninja gaiden sera multijoueurs ?mode baston ( comme DOA), mini jeu, cooperatif, etc...
pour ce qui veulent des infos rendez vous ici :
http://www.xboxfrance.comom/preview_affichage.php?id=39
je sais pas mais celon cette news ( ca n´a rien a voir avec ninja gaiden) la ps3 sera 1000X + puissante que la PS2 hou les baratineurs chez sony !
avec tout ce que prevoit sony et tout ces bobards, il tarderont pas a faire faillite, plus personnes croirat en lui et bye bye sony
c´est n´importe quoi ! !!!
on fait le calcul : 1000 x 233 = 233.000 mhz
ce qui fait 233 ghz , je me trompe ? ?
peut-être dans le calcul ! !!
Sony disait déjà que la PS2 serait 1000 fois plus puissante que la PSX... LOL