CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon alors je vais avoir le xbox live...

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 09:03:43

Je vais avoir le xbox live en fin juin ( normalement)

donc j´ai une xbox au 2 eme étage , et un PC au RDC dans 1 buro. sa crain pa 1 peu ?

bon je vais avoir l´ADSL sur cet ordi ( je vais prendre free 512k )

il me fau quoi encore apré ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:08:21

Tu va donc partager ta connexion adsl avec ton PC?
Pour ca il faudra relier la Xbox à la carte réseau du PC. Donc no problemo, tu va utiliser un cable croisé dit " paires torsadées" qui autorise des distances de 100m maximum, largement de quoi relier le rez-de-chaussée au 2ème étage : -)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:09:47

Il faut une carte réseau Ethernet pour brancher au pc et un cable Ethernet de la longueur qui espace ta box du pc.

Branche le modem au pc, connecte la carte réseau dans l´UC ( c´est asser facile si tu connais un peu) et relie la carte et la box par le cable.

Il ne te reste plus qu´a partager ta connection ( vas sur le site officiel xbox, en fonction de si tu as W98 ou un autre), instaler le Xbox LIVE sur ton DD avec ton kit et a créer un compte.

@+++

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 09:10:46

ok , merci jmb ^_^

bon je sé je vé paraitre pour un ul mais...

commen on sé si on a deja 1 carte réseau ou pa ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:11:38

Ou alors si tu as des sous tu achète une liaison wifi : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id%5Fproduit=9514121&Detail=Non

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 09:11:43

merci ronan

bon je sé je vé paraitre pour un ul mais...

commen on sé si on a deja 1 carte réseau ou pa ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 09:12:30

nan , jai pa de sou ( lol)

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:14:02

effectivement jmb le wi-fi est une solution onéreuse au départ mais très rentble, je la recommande a ceux qui ont de l´argent en trop ^^(pas moi en l´occurence)

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:14:36

Il faut regarder à l´arrière de ton PC s´il y a une prise RJ45 : http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.mac512.com/rj45.gif&imgrefurl=http://www.mac512.com/Ethernet1.htm&h=98&w=141&prev=/images%3Fq%3Drj45%26start%3D80%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 09:15:40

ok merci

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:19:42

zanmatos je suis persuadé que le wifi va se démocratiser et que les prix vont lourdement chuter, d´ici 2/3 ans. C´est fini les cables partout, l´avenir c´est le sans-fil ( je suis pas devin pour dire ca : -).
Moi qui suis en train de retaper une baraque je ne m´emmerde même pas à faire passer du cablage ethernet dans les gaines, je pense que ce serait vite rendu obsolète et inutile par le développement du sans-fil : -)

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 15:22:43

jmb , jai un truk qui ressemble a ta photo , mé sé normal que il y a qqch qui é deja branché ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 15:31:25
jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:00:29

Ben c´est quoi qui est branché dessus? Où mène le cable qui y est connecté?

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 16:03:42

atten...

PS : je suis vraimen nul a tt sa ( lol)

samlepro
samlepro
Niveau 19
25 avril 2003 à 16:09:30

bin sa mene a la prise de couran , mé la prise elle é bizaz, voila. ( sa doi pa etre sa lol)

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:22:03

lol non ça doit pas être ça, vaut mieux que tu vérifies bien si c´est une carte réseau et si c´est un cable éléctrique.

MOI JAI UNE QUESTION SVP : Alors voilà je vous explique j´ai ma Xbox dans ma chambre et l´ordi et la prise téléphonique est dans la chambre de ma soeur, donc l´ordi est malheureusement dans la chambre de ma soeur.

1) Combien coute l´installation d´une prise téléphonique dans ma chambre??? Si quelqu´un sait...

2) J´ai une A7V8x, donc avec une carte réseau intégrée ( vive le Nforce 2), et est-ce qu´il faut que les deux unités ( PC et Xbox) soient toujours connectées pour que le réseau merde pas, parce que je pensais faire un réseau, quand je joue je branche le cable RJ45 dans ma console de sa chmabre à la mienne ( y´a le couloir au milieu donc ça fait un peu moche un cable tout le tps qui passe par là), et le ramener dans la chambre de ma soeur quand j´ai fini de jouer sur le Live ?

J´éspère que vous m´avez compris A+

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:40:49

samlepro > tu ne peux pas brancher le courant sur une prise ethernet, aucun cable ne permets de faire ca ( sauf à le faire soi-même mais il faudrait être un fou gravement dangeureux : -)

Wolferyne > 1) ajouter une prise téléphonique peut se faire soi-même, mais le cable restera apparent le long des murs et des encadrements de porte. Tu peux faire une installation propre qui passe par l´intérieur des murs ou éventuellement dans une gaine existante mais là.. ca va te faire des travaux!
2) Tu n´es pas obligé d´avoir les unités connectées en permanence. Tu peux activer le réseau et quand rien n´est connecté ton windows marchera quand même et éventuellement te mettra un petit message comme quoi il n´y a pas de connection réseau ( où ne te mettra pas de message selon ta version de Windows où selon la facon dont tu le paramètre)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:44:28

le seul message que j ai c est : Xbox Live ne répond pas reessayer ultérieurement.

Ke faire ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:51:37

Je dirais que tu as un problème de connexion ( quel technicien je suis : -)

Tu dois saisir des paramètres ou bien c´est automatique? Tu as qui comme provider? Quelle connexion ( directe ethernet ou partage PC?)?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive