CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmbnator 3 sur xbox....entre autre

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:43:46

vp<a cause du clone je suppose!

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:45:17

pil poil

http://multiloisirs.online.fr/Humour/Guignol/guignol_pol_fiction.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:50:01

alors google ou lycos ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:51:09

je dirais 50/50 sur du long terme peut etre que ca chnagera , mais pour l´instant moite moite

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:53:28

Trop haut? Bizarre.. mais ca m´est déjà arrivé d´avoir des cartes qui restent plus haut que la fixation de 5mm, mais on peut visser quand même, quitte à forcer un chouilla !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:55:09

trop haut a vue de nez mais la sb awe 32 date de 8 ans ! . ..j´essaierais qd meme!

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:08:31

AAahhhh, t´as jugé ca à vue de nez?? Mouais, je vais pas mettre en doute tes qualités de pifométrie mais à mon avis tu devrais essayer quand même en réel, ca devrais rentrer ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:12:29

le boitier du pc souvre comme un livre !
et j´ai peur de ne pas pouvoir refermer !

au hasard : dans les pc " bureautique"y´aurais pas un format " propre"a dell pour rajouter une carte son ? ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:16:23

T´inquiètes pas, les PC sont moins fragiles qu´ils en ont l´air : -)

Concernant la compatibilité Dell, elle est excellente avec d´autres matériels. Les formats " propriétaires" étaient plus l´apanage de marques comme IBM ou HP qui tentaient de garder la main-mise sur les extensions de leurs matériels, mais c´était plus irritant qu´autre chose de se sentir " piégé" chez un constructeur.

Normalement sur du Dell tu peux installer ce que tu veux ( ^_^)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:20:32

ok merci ! !

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:23:11

http://detritus.net/illegalart/bricolage_1/bricolage_1.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:24:26

jm regarde il ecrive carte assez longue c la le hic ! !

http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/55832.htm

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:26:56

ca s´arrange pas vp!!!!

http://www.acbm.com/puceses/num_37/images/ljvcancer.gif

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:31:12

ca peut s´arranger si on m´envoie une infirmiere
http://www.futuro.fr/iso_album/infirmiere.gif
ou que plutot le jeu
http://www.vision.fr/images/boite_infirmiere.jpg
mais je preferes celle la
http://www.rld.fr/sante/images/ill_infirmiere.jpg

huhu

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:34:11

moi je veux celle la !

http://www.chu-brugmann.be/FR/infos/img/infirmiere.JPEG

et une pour jm !

http://www.ifrance.com/enfants-lituanie/images/imgT/imgT_infirmiere.jpg

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:36:28

arg, pov jm il va guerir tres vite ( avantage), par contre je soupconnes toi de vouloir tomber tres malade, flemard ; )

bon aller je vais manger, peut etre à tt à l´heure, pas sur, je vais faire un tour en ville , pour ce que tu sais : )

bonne app à ts les 2

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:37:00

MDR, t´as vu celle que tu m´as collé?! Enfoiré va ( ^_^)

Pour la carte AWE32 j´avais pas capté que tu parlais de la longueur, j´étais resté sur la hauteur!! Niveau longueur, effectivement ca peut coincer ( depuis les cartes PCI on ne fait plus de cartes longues grâce à la réduction de taille des composants : -)
Tu risques peut-être bien d´avoir des soucis alors ( sinon faut faire un trou, lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:37:01

remarque . ..celle la est encore plus . ..chouette ! !

http://www.mandibules.com/mandibules3/fonds/chouette1024X768.jpg

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:38:27

merci jm bon ap a tous les deux!

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:42:56

Merci, bon app´ aussi : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment