CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmbnator 3 sur xbox....entre autre

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:56:25

oh tu sais j´aimes bien des fois me matter, bon pas trop les disney ( quoique je me suis matter Kuzco au cinema et j´ai passe 01h30 plié en 2) , donc des DA, mais je suis surtout fan de manga au niveau animation

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:06:56

Salut les gars!

On dit que les gonzesses sont de vraies piplettes, mais alors vous deux vous démentez bien cet adage ( ^_^)

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:08:32

hihi et encore tu n´etais pas la ^^

comment ca va bien ce matin?
heu je peux avoir des infos exclu sur terminator3 stp ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:16:59

Ben ca va forcément bien, on est vendredi : -)

Demain samedi j´installe l´ADSL, je recois ma clé USB 128Mo ( petit cadeau perso), je vais faire une install HD sur la xbox d´un pote, et dimanche on fête l´anniversaire de la petite ( 3 ans aujourd´hui) alors le mousseux va couler à flot ; -p

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:20:51

c´est encore ma curiositée maladive !
quand on met pas un visage sur un pseudo on essaye de mieu se connaitre autrement ! !

scuse encore !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:23:46

salut jm ! tu lui feras une " papouille " de la part de mon fils ( il a pas encore 3 ans lui est bcp plus jeune il les auras le 11 mai)

fait gaffe au mosseu a ton age on supporte moins bien

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:24:19

nanan je rectifis avant petit prob: mrx pas d´excuse à avoir encore c´est normal, on veut tjrs en savoir plus, coller un visage ( non je nais pas de canine ^^) etc, mais la on est un peu trop publique, donc j´aurais un enorme plaisir à tchater famille, plaisir perso, gout, philosophie etc, mais en private,t´inquites no problemo : )

aah jmb bonne anni à ta fille

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:25:16

Houlaaaa, ma fille se fait draguer par un ptit grenoblois!! Mais où va-t´on ( ^_^)

Pour le mousseux j´encaisse bien, t´inquiètes pas ; -p

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:27:26

http://www.pouletfrites.com/ANNIVERSAIRE/ANNIVERSAIRE3.gif

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:28:36

jm il va sans dire que tu pourras completer la liste prcédente avec tes exclu pour thierry ? ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:29:58

http://www.interfrance.com/images/franche-comte/jpgs/cave_vin-mousseux.jpg

http://thebottlecapman.com/images/Unused%20Soda%20Cork/Mousseux.jpg

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:30:39

Bon, je vais vous filer le lien de la mort qui tue par mail ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:32:29

thierry envois-moi un email, ton adresse est restée chez moi!! : -/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:33:43

suspense ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:34:55

Non mais écris-moi un email comme ca j´aurai forcément ton adresse ( et ce sera + discret, lol)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:35:16

en tout cas j´ai recup un nouveau PC ( dell celeron 700) je commence a réfléchir pour l´adsl....c´est dire si vous me manquez le week-end !

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:35:54

Héhé, ca ira mieux que ton 586 c´est sûr!!

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:38:37

oui dac decidemment au lit vampirio, je viends te comprendre ton poste jm

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:39:53

jm tu connais ce matos?

le probleme c´est un PC bureautique et y´a ni carte 3D(je m´en tape pour le jeu j´ai ce qui faut)et surtout pas de carte son !
ca coute cher une config son bas de gamme et compatible avec mon pc ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:42:23

Rhoalala, je suis pas mieux, j´avais pas vu non plus que tu avais mis ton email sous ton pseudo : -/

Je vous mail un truc ; -)

fred n´importe quelle carte son ( même la moins chère) marchera très bien sur n´importe quel PC sur n´importe quel windows. Perso à ta place j´en achéterais une d´occaz sur ebay, tu l´aura pour 3 francs six sous : -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment