ralala parmis les toons c´est ma serie preferer, ce coyote débile me fait delirer, tout comme la serie avec le coyote et le chien gardien de moutons, un must mais à cote de l´ecureuil fou....
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:46:17
tu as vu l´age de glace??
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:47:17
oui l´age de glace je l´ai eu sur kazaa mais sur 2 cd, et en plus son pourave
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:47:25
tiens j´avais oublier TAZ WANTED dans la liste!
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:47:58
je l´ai en bonne qualité !
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:48:10
taz je l´avais sur le cube bof
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:48:29
pas taz l´age de glace
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:48:55
ca peut m´interresser en effet ^^ surtout pour l´ecureuil, cte debile un moment culte
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:49:03
ouais bof.... mais bon on parlé toon !
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:50:47
oui niveau taz est evidemment une refernece, j´adore, d´ailleurs mon frere , son pseudo est tazwanted mais la je ne le maitrises pas
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:51:38
clair . .sinon j´ai shrek , fourmiz , chicken run , harry potter 2,pinochio,peter pan 2,blanche neige monstre et co,101dalmachien,rox et rouky,bernard et bianca , le roi lion,etcc..
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:52:35
tu as des freres et soeurs ? ?? plus jeune plus vieux?
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:52:58
toute une liste pfiouuuu mais la j´en detiends qql uns , il faudrait que je puisses te dire quoi en fait
mrx2003
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:54:35
c´etait que les divx pour tes petits sinon j´ai 2trois trucs de grand aussi : les folies d´akaska...nAN... je déconne !
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:54:40
la liste vaut aussi pour ma famille^^, mais c´est assez compliqué et private, donc c´est en maille ou à l´occasion quans on se verra, mais pour faire bref: je suis le + vieux, 4 freres, 2 souers