non serieu je voudrez dire que la xbox et la console qui ma donner le plus de fun a jouer que j´avait perdu depuis depuis longtemps !
je ne regrette pas mon achat(depuis noel apres ma ps2 ) et je ne la revenderait pour rien au mondre ! trops manifique cett console ! mais il me manque que le live que je vais prendre vers juin !
voila ! !!
ben , bon jeux xbox et a demain !