La suite de munch oddyssé
humm pas pour moi
il est très bien Munch Odyssée! Mais bon quand on la fini on a plus trop envie des jouer.
je l´ai pas vu sur les listes de l´E3...
les listes ne sont pas du tou exaussivent
mwais...
c vrai que ca serait une bonne nouvelle.xclu xbox a votre avis?ou multi palteforme?