En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kung Fu Chaos
ouf2xbox
Niveau 5
24 avril 2003 à 23:45:54
Est-il en français intégral ( voix + texte) ? ??
Et est-ce qu´il n´est pas lassant à la longue car apparemment il se finit vite. Donc est-ce un jeu surlequel on peut revenir deçu même une fois fini ? ??
Merci
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:06:18
je l´ai demain normalement je ne peux te repondre avant
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:06:50
moi aussi je l´aurai demain, le jeu est en rupture de stock!
Lassant, peut etre au bout d´un moment mais avec le multi...
@+++
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 09:41:29
bientot a moi, cet aprem, ca va etre coool
Rik44
Niveau 8
25 avril 2003 à 12:23:41
Ce jeu est vraiment super j´adore trop et moi je le trouve pas lassant mais énervant defois quand on perd juste avant d´avoir les 5 étoiles! et sinon je suis bloqué a opération dino, a chaqur fois je n´ai plus de vies, y a t´il un bon moyen pour tuer les ninjas avec un bandeau et les ninjas blancs?
Rik44
Niveau 8
26 avril 2003 à 10:05:38
up
militibus
Niveau 7
26 avril 2003 à 10:48:19
quelle ninja blanc, y en a 2, des samourais, et des ninja aveugle
debarrser des samourais : X X B ( pour parrer la defense) et ensuite tu les balances
ninja aveugle : X X Y et tu enchaine avec des attaques
Skellinton
Niveau 7
26 avril 2003 à 11:03:07
Pour battre les ninjas blancs aveugles et autres: il suffit de lancer un coup puissant ( X+Y) lorsque tu es loin d´eux. C très efficace lorsqu´ils sont plusieurs. Puis il n´y a plus ka leur shooter dedans pour les ejecter. Cette technique marche bien vu que j´ai 5 étoiles partout sauf à ce maudit iceberg!!!
Rik44
Niveau 8
26 avril 2003 à 11:54:27
OK merci!
olivB8
Niveau 9
26 avril 2003 à 14:27:31
Contre les ninjas blancs tu peux aussi te défendre et attendre qu´il t´attaque pour lui lancer un contre rapide ( Y ) .