xboxngc Posté le 24 avril 2003 à 23:59:56
Le seul jeux de voiture au monde ou j´en suis devenue fan, GTA peut se coucher au niveau sensation de pilotage, mais MM3 lui peut se coucher au niveau liberter. Je me rappelle a MM2 traverser des rues entiere en fesant des vieux saut. Je roulais sur les immeubles.
Autrement pour ecraser les gens, n´ont car midtown madness n´est pas une GTA like, mais un jeu de course pur et simplement qui se passe soit ou sans circulation, et le trip ces que des qu´on perd la course bah on s´arrache du circuit et se promene en ville.
le best pour ça c t de loin carmaggedon 2, des sensation que je n´ ai jamais retrouvé, même dans les mintown madnss