CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Midtown madness 3 la video ca crache

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:45:36

j ai vu la video de MM3 sur game one today et sa crache ! la newbeetlle tuning crache a mort , le seul probleme c´est la reconstitution de paris . .. y a le louvre l arc de triomphe ect . ..
mais pas tres bien placé celon eux et les rue ne sont pas identique . .. une rue a sens unique est a double sens dans MM3

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:46:47

tu as soigneusement inspecte le plan de paris toi

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:47:23

Les villes n´étaient pas reproduites à l´identique non plus dans MM2.

cataraX-trash
cataraX-trash
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:47:55

c le genre de details pas super importants non plus...

le principal c le fun, et tout ca dans la ville de paris!
peu importe que qq rues soient mal placées, on s´y amusera quand meme comme des ptits fou^^

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:48:36

quand tu auras vu un jeu du genre midtown ayant la replique exact d´une ville tu m´appelle

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:52:35

j espere qu on poura ecraser les gens pour plus de realisme , je sais c´est pas politiquement correct mais qu es que c´est juissif ma parole . ..
---> tous peut ce casser maintenent les potos electrique , les statues ect !
j espere aussi qu il y aura un mod 2 joueur et des detail plus fouillé car le 1er du nom était un peu vide quoi . .. le 2 aussi , ct vaste mais legé
que savez vous sur le multiplayer svp ?

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:02:27

up´n´up´up´n up nesssscafé

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:09:59

Les gens qui acheteront le jeu vont pas aller chequer a paris si le routes correspondent parfaitement.

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:12:20

tous ce que je peux te dire c qu´il y aura 1 a 4 joueur en multi, et le xbox live d´apres xbox-attitude

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:23:26

Oki . ..
---> Vous l attendez bcp ou pas ?

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 23:29:28

bof, jeu de voiture c plutot les gouts de mon frere

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:33:53

moi j aime bien les jeux de caisse ou on est libre

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:59:56

Le seul jeux de voiture au monde ou j´en suis devenue fan, GTA peut se coucher au niveau sensation de pilotage, mais MM3 lui peut se coucher au niveau liberter. Je me rappelle a MM2 traverser des rues entiere en fesant des vieux saut. Je roulais sur les immeubles.

Autrement pour ecraser les gens, n´ont car midtown madness n´est pas une GTA like, mais un jeu de course pur et simplement qui se passe soit ou sans circulation, et le trip ces que des qu´on perd la course bah on s´arrache du circuit et se promene en ville.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:00:56

moi aussi, j´ aime la sensation de liberté dans les jeux, comme carmaggeddon, halo etc

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:02:40

xboxngc Posté le 24 avril 2003 à 23:59:56
Le seul jeux de voiture au monde ou j´en suis devenue fan, GTA peut se coucher au niveau sensation de pilotage, mais MM3 lui peut se coucher au niveau liberter. Je me rappelle a MM2 traverser des rues entiere en fesant des vieux saut. Je roulais sur les immeubles.

Autrement pour ecraser les gens, n´ont car midtown madness n´est pas une GTA like, mais un jeu de course pur et simplement qui se passe soit ou sans circulation, et le trip ces que des qu´on perd la course bah on s´arrache du circuit et se promene en ville.

le best pour ça c t de loin carmaggedon 2, des sensation que je n´ ai jamais retrouvé, même dans les mintown madnss

piouq
piouq
Niveau 5
25 avril 2003 à 00:07:18

je sais pas si gta peu ce coucher, car dans gta tu a des motos, helico, bateau et tu sais aller a pied,
graphiquement oui mm3 est mieux que gta, mais pour le fun je doute, meme si j´ai adorer mm1 et2

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:09:02

GTA c´est pas un jeu de course. Rien a voir avec MM3.

militibus
militibus
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:09:50

rien a voir, je suis du meme avis

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
25 avril 2003 à 09:55:43

Mouai , moi le seul jeu de caisse qui m a fait delirer a mort c´est GTA 3 pour le moment . .. MM1 ma fait sensation a l epoque mais je me suis vite lassé . ..
j espere que dans le multiplayer de MM3 on poura se balader librement meme si ca parait impossible techniquement . ..pour le moment

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment