CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 jeux jusqu'à Juin !!!! Que choisir ???

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:20:02

Salut à tous ! !!! J´ai deux jeux à choisir jusqu´à Juin vu que je suis pas très fortuné en ce moment, surtout que c´est la période des hits : (... Donc j´hésite principalement avec :

Moto GP 2 : Vaut-il le coup par rapport au 1 ? ?? Que je n´ai pas mais je me demande si les améliorations citées dans le MOX sont valables pour les 35€ de différence qu´il y aura entre les deux...

Enter The Matrix : D´après ce qu´on voit il a l´air super cool mais les licenses sont souvent mal utilisées, même si c´est Shiny Entertainment qui s´en charge...

Racing Evoluzione : Il a l´air super, mais ayant GT3 sur Ps2, je me demande si ça vaut vraiment le coup de verser 60€ pour quelque chose qui ressemble un peu ( malgré le mode Dream franchement sympa)

J´ai pas les autres jeux en tête mais c´est les 3 que je vois le plus chez moi, si vous avez d´autres titres à retenir...

PS : J´ai que Halo et Amped pour l´instant, et 2 CD de démos : ( donc c´est pas la joie

Merci de m´aider dans ce ( futur) dur choix !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:20:35

est ce que le mois de juin est inclus?

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:20:47

mgs2 et splinter cell!!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:22:00

brute force et midtow madness 3 si le mois de juin est inclus ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:22:48

tu as eu la même idée que moi homerS720

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:25:26

MGS 2 je l´ai et je l´ai fini sur Ps2, donc pas grand interêt, Splinter Cell je l´ai pris sur PC vu que j´ai une config qui le rend magnfiquement beau ( voir profil).

Midtown Madness 3, j´ai pas accroché du tout au 2 ( pas plus de 15min de jeu ! ), tu penses que j´accrocherai au 3 ? ??

Et que pensez vous de mes 3 jeux cités ? ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:28:01

Pour Matrix je reste méfiant. Ce genre de jeux est réalisé à la vas-vite pour sortir en même temps que le film.

Pour Racing Evolution, ça n´a rien à voir avec GT3. C´est de l´arcade pure.

POur MotoGP2 je peux pas dire, j´aime pas la moto j´ai jamais joué au 1.

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:28:17

ok alors je dis panzer dragoon et shenmue 2.

moto bof bof

ra.evo comme tu dis y a gt3...

matrix attend de voir car les licences...

kinon
kinon
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:28:26

g un ami qui a mgp 2 ( le beta test il l´a eu car il travaile sur le site www.xboxmaniak.com) et il dit qu´il est meilleur que le 1 alors moi je te le conseille et rtcw ( return to castle wolfentein)

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:36:17

bah si c entre les 3, moto gp ( surtout si tu as le live), et enter the matrix, puisque racing pas trop bien non.

mais sinon brute force, enter th matrix pour l´action

kung fu chaos si tu aime le comique baston

yager pour les combats aerien en vaiseau

et si tu peux attendre un peu ninja gaiden

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:37:32

Quand sort Mafia?
Je sais que c´est en mai au Etats Unis, mais en Europe?

Je sent que je vais faire un topic entier sur la question...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:40:29

si t´es vraiment fauché tu peux toujours te tourner vers les classics à 25€.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:41:25

pour Mafia je dirais la fin de l´été.

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:42:54

Vraiment, c´est domage!
Et pour Flashpoint, tu ne sais pas?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:45:01

je sais pas pour Flashpoint. Je sais juste qu´il faudra le coup puisque que tous les addons PC seront présents sur la version Xbox.

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:48:29

Je pense déjà que je vais prendre Moto GP 2, vu que j´ai adoré la démo du 1 sur PC, et j´y joue encore tous les jours, maintenant tout se décide sur le deuxième jeu...Je ne crois pas que je suis fait pour les longs jeux d´aventure, même si j´aime au début, je ne les finis bizarrement jamais. Donc j´ai plus tendance à acheter des jeux de sport ou d´action auxquels je peux jouer sans prise de tête.

Merci encore pour toutes les réponses et celles qui viendront : )

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:50:28

enter the matrix, faut pas hesiter longtemps pourtant

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
24 avril 2003 à 22:52:08

Pas de probleme, perso je me fais chier grave!
J´ai Halo et Morrowind. Et là, tu vois rien ne me tente vraiment.

: )

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:54:08

Et vous vous allez acheter quoi ces deux prochains mois ? ??

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:55:16

rien j´attend ninja gaiden, mais je viens d´acheter kung fu chaos

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment