CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g cassé ma PS2:j'hésite a acheté la XBOX

tsigalko01
tsigalko01
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:17:40

je viens de ruiner ma ps2
elle ne lit plus les cd
she was dead!!
chu vert
g fait le tour de cette console je pense
g envi de passer a autre chose
vu ke la gamecube ne m´interesse po ( po assez de jeux,po de dvd,jeux pour gamin!)
la xbox me tente bien et g les tune
pouvez vou me doonner envie de l´acheter ya t il de bonnes offres en ce moment??
c la manette ki m´inquiete
merci d´avance les gars!!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:19:21

tu as des grandes mains ?

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:23:26

n´oublie pas le paddle s, plus petit, et maintenant la baisse de prix, le paddle s devrait bientot etre vendu avec la console ( normalement)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:24:37

si les stocks sont vides oui , sinon le Duke ! !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:25:08

en tout cas ne rachete pas uns PS2, sony se fout de la gueule de ses clients, la ps1 tombait en panne, la ps2 aussi, y´en a marre !

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:27:11

de quoi y en a marre la panne, la sony, ou les deux?

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:31:03

Spyroledragon a raison sony il ce foute de la gueule du mondes moi j´ai acheter la xbox suite au merde de ma ps2 qui arriver a chaque foid !

probleme dvd surtout elle reconnaisser plus rien je l´ai fais reparer et 2mois apres une nouvelle pane suite a ca je l´ai mis au placcard ou ces blider de poussier pour la punire de m´avoire arnaquer 2700 f a l´epoque

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:31:06

les deux ouais : )

enfin la division SCE plutot, pasque sony autrement ils font des trucs super, fo bien le reconnaître...

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:34:42

oui c´est vrais tele , portable , hifi , baladeurs , ordinateur , dvd , poste , magnetoscope... Mais la ps2 ils ont bien reussi a nous avoire sur ce coups la ! franchement bravo !

BoxCube
BoxCube
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:55:48

bah la manette a l air pourrie mais elle l est pas ! !
g des ptites mains , g piké une crise o debut mais maintenant g pu aucun probleme ! !
d ailleur ja prefere ma manette xbox que gc ! !

lalayela-lala
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:57:06

ta vue comment elle tue ? ??

perso je preferent l´original que la S !

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:59:11

l´original n´est pas mal, moi j´aime bien les 2; l´original, el la S

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:15:33

ouéé, un fan de l´entraîneur !
c´est si rare en dehors du forum o_O

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:11:13

c´e st dommage que vous l´ avez pas vue avant que
la ps2 c´ etait de la crotte en baton , moi une fois que jai eu la ps1 , il etait clair que je ne
prenne pas la ps2 , jai revendu la ps1 d´ ailleur
je n´ ai plus acheter de console jusqu a temps que microsoft sorte la XBOX , ca fait un an que je l´ ai et jai jamais eu de probleme avec , cest du tres bon materiel malgrer ce que peuvent dire les gens sur microsoft

xbox forever

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
25 avril 2003 à 04:41:37

lol!! pour la manette ta aucun prob la meilleur est la S mais la le fun, il est ou?

jai jouer a plusieurs jeu et il n´y a aucun fun.

rallysport challenge
amped
morrowind
sega gt

lol aucun fun ses jeu(en passant jai jouer)

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
25 avril 2003 à 10:27:34

reprends toi une PS2

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment