En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g cassé ma PS2:j'hésite a acheté la XBOX
tsigalko01
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:17:40
je viens de ruiner ma ps2 elle ne lit plus les cd she was dead!! chu vert g fait le tour de cette console je pense g envi de passer a autre chose vu ke la gamecube ne m´interesse po ( po assez de jeux,po de dvd,jeux pour gamin!) la xbox me tente bien et g les tune pouvez vou me doonner envie de l´acheter ya t il de bonnes offres en ce moment?? c la manette ki m´inquiete merci d´avance les gars!!
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:19:21
tu as des grandes mains ?
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:23:26
n´oublie pas le paddle s, plus petit, et maintenant la baisse de prix, le paddle s devrait bientot etre vendu avec la console ( normalement)
HomerS720
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:24:37
si les stocks sont vides oui , sinon le Duke ! !
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:25:08
en tout cas ne rachete pas uns PS2, sony se fout de la gueule de ses clients, la ps1 tombait en panne, la ps2 aussi, y´en a marre !
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:27:11
de quoi y en a marre la panne, la sony, ou les deux?
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:31:03
Spyroledragon a raison sony il ce foute de la gueule du mondes moi j´ai acheter la xbox suite au merde de ma ps2 qui arriver a chaque foid !
probleme dvd surtout elle reconnaisser plus rien je l´ai fais reparer et 2mois apres une nouvelle pane suite a ca je l´ai mis au placcard ou ces blider de poussier pour la punire de m´avoire arnaquer 2700 f a l´epoque
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 22:31:06
les deux ouais : )
enfin la division SCE plutot, pasque sony autrement ils font des trucs super, fo bien le reconnaître...
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:34:42
oui c´est vrais tele , portable , hifi , baladeurs , ordinateur , dvd , poste , magnetoscope... Mais la ps2 ils ont bien reussi a nous avoire sur ce coups la ! franchement bravo !
BoxCube
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:55:48
bah la manette a l air pourrie mais elle l est pas ! ! g des ptites mains , g piké une crise o debut mais maintenant g pu aucun probleme ! ! d ailleur ja prefere ma manette xbox que gc ! !
lalayela-lala
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:57:06
ta vue comment elle tue ? ??
perso je preferent l´original que la S !
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 22:59:11
l´original n´est pas mal, moi j´aime bien les 2; l´original, el la S
darkgadjo
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:15:33
ouéé, un fan de l´entraîneur ! c´est si rare en dehors du forum o_O
JFK1963
Niveau 10
25 avril 2003 à 00:11:13
c´e st dommage que vous l´ avez pas vue avant que la ps2 c´ etait de la crotte en baton , moi une fois que jai eu la ps1 , il etait clair que je ne prenne pas la ps2 , jai revendu la ps1 d´ ailleur je n´ ai plus acheter de console jusqu a temps que microsoft sorte la XBOX , ca fait un an que je l´ ai et jai jamais eu de probleme avec , cest du tres bon materiel malgrer ce que peuvent dire les gens sur microsoft
xbox forever
titus_of_evil
Niveau 9
25 avril 2003 à 04:41:37
lol!! pour la manette ta aucun prob la meilleur est la S mais la le fun, il est ou?