Et oui...
Chaque console a ses hits en exclu...
Heureusement d´un coté car sinon, les consoles n´auraient plus aucune personnalité...
Moi j´ai fait un choix car je ne pouvais pas acheter toutes les machines mais des jeux me manquent cruellement sur PS2 et NGC... Mais bon, c´est comme ça! ; -)