Salut tout le monde
Voila, j´ai un petit problème :
Je viens d´acheter en DVD Lilo et Stitch de Disney. La console refuse de le lire, elle me met qu´elle ne reconnait pas le format du disque et de vérifier qu´il n´est pas sale etc . ..
J´ai déja testé le lecteur avec un autre film, ça fonctionne.
Ma question : avez vous déja eu un Pb similaire avec un autre film? Je n´ai pas encore essayé une autre copie du DvD ( je le ramène demain au magasin).
Encore mieux : qq a t il ce film et passe-t-il correctement sur la Xbox?
Merci de vos suggestions/réponses/conseils