CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DvD sur Xbox

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:36:58

Salut tout le monde

Voila, j´ai un petit problème :

Je viens d´acheter en DVD Lilo et Stitch de Disney. La console refuse de le lire, elle me met qu´elle ne reconnait pas le format du disque et de vérifier qu´il n´est pas sale etc . ..

J´ai déja testé le lecteur avec un autre film, ça fonctionne.

Ma question : avez vous déja eu un Pb similaire avec un autre film? Je n´ai pas encore essayé une autre copie du DvD ( je le ramène demain au magasin).
Encore mieux : qq a t il ce film et passe-t-il correctement sur la Xbox?

Merci de vos suggestions/réponses/conseils

[Underteker]
[Underteker]
Niveau 4
24 avril 2003 à 18:39:06

J´ai un article:

&#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:39:25

je l´ai eu oui, des mecano de la fnac mon dit que ma console n´etait pas mise a jour pour les derniers format des DVD sorti

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:41:31

Et tu as résolu le pb?
Ou il y a toujours des films qui ne passent pas?

Pour la mettre a jour, je suppose qu´il faut le Xbox live ( dommage pas l´adsl dans ma région paumée)...

Donc ce n´est pas un pb de lecteur ( ma console est quasi neuve en plus)?

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:43:59

mon probleme est resolu maintenant depuis son " stage de remise a niveau", la mienne aussi etait quasi neuve et maintenant ca passe

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:46:05

Donc tu penses que c´est un Pb de mise a jour...

Moi, du moment que c´est pas le lecteur ou la console elle même qui a un pB...

Y a t il d´autres personnes qui ont ( eu) ce genre de pbs? SVP rassurez moi ; -)

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 18:48:51

up!

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:05:53

up!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:14:04

le format DVD est le même depuis sa sortie. Sinon les possesseurs de vielles platines crieraient au scandale.

AUtrement dit microsoft a corrigé un bug et fait passer ca pour une " mise a jour".

MAis au moins eux ils le font, pas comme sony !

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:17:13

comme sony, c a dire precise?

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:17:37

Donc, il s´agit bien d´un petit bug de microsoft, donc ma console va bien? Hein? elle va bien?????

lol je m´inquiète vite moi... ; -(

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:33:25

la mienne n´a jamais eu de bug avant est apres la reparation, sur les jeux

Chris62
Chris62
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:55:05

Salut moi j´ai le meme prob avec le DVD " Le baiser mortel du dragon", il ne reconnais pas le dvd et le reste fonctionne impec.....alors????

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:58:25

Il semblerait que pas mal de Dvd ne fonctionnent pas avec notre console...

Sur Gamekult pas mal me l´ont confirmé, dont les films Lilo et Stitch et Signes, peut être idem pour le Baiser du Dragon... Peut être une mise a jour est possible... Sinon je crains que l´achat d´un lecteur de salon soit nécessaire...

CACS
CACS
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:24:59

plus d´un an d´utilisation intensive du lecteur DVD à la place de ma platine de salon SONY ( que j´ai fourgué à mon pire ennemi)

et . ... 1 . ... DVD qui ne passe pas , la tour montparnasse infernale acheté en station service

alors arrête d´aller sur GAMEKULT , ils ont prouvé leur impartialité de merde avec le test de TF Fist of lotus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment