Salut tout le monde
Voila, j´ai un petit problème :
Je viens d´acheter en DVD Lilo et Stitch de Disney. La console refuse de le lire, elle me met qu´elle ne reconnait pas le format du disque et de vérifier qu´il n´est pas sale etc . ..
J´ai déja testé le lecteur avec un autre film, ça fonctionne.
Ma question : avez vous déja eu un Pb similaire avec un autre film? Je n´ai pas encore essayé une autre copie du DvD ( je le ramène demain au magasin).
Encore mieux : qq a t il ce film et passe-t-il correctement sur la Xbox?
Merci de vos suggestions/réponses/conseils
J´ai un article:
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
je l´ai eu oui, des mecano de la fnac mon dit que ma console n´etait pas mise a jour pour les derniers format des DVD sorti
Et tu as résolu le pb?
Ou il y a toujours des films qui ne passent pas?
Pour la mettre a jour, je suppose qu´il faut le Xbox live ( dommage pas l´adsl dans ma région paumée)...
Donc ce n´est pas un pb de lecteur ( ma console est quasi neuve en plus)?
mon probleme est resolu maintenant depuis son " stage de remise a niveau", la mienne aussi etait quasi neuve et maintenant ca passe
Donc tu penses que c´est un Pb de mise a jour...
Moi, du moment que c´est pas le lecteur ou la console elle même qui a un pB...
Y a t il d´autres personnes qui ont ( eu) ce genre de pbs? SVP rassurez moi ; -)
up!
up!
le format DVD est le même depuis sa sortie. Sinon les possesseurs de vielles platines crieraient au scandale.
AUtrement dit microsoft a corrigé un bug et fait passer ca pour une " mise a jour".
MAis au moins eux ils le font, pas comme sony !
comme sony, c a dire precise?
Donc, il s´agit bien d´un petit bug de microsoft, donc ma console va bien? Hein? elle va bien?????
lol je m´inquiète vite moi... ; -(
la mienne n´a jamais eu de bug avant est apres la reparation, sur les jeux
Salut moi j´ai le meme prob avec le DVD " Le baiser mortel du dragon", il ne reconnais pas le dvd et le reste fonctionne impec.....alors????
Il semblerait que pas mal de Dvd ne fonctionnent pas avec notre console...
Sur Gamekult pas mal me l´ont confirmé, dont les films Lilo et Stitch et Signes, peut être idem pour le Baiser du Dragon... Peut être une mise a jour est possible... Sinon je crains que l´achat d´un lecteur de salon soit nécessaire...
plus d´un an d´utilisation intensive du lecteur DVD à la place de ma platine de salon SONY ( que j´ai fourgué à mon pire ennemi)
et . ... 1 . ... DVD qui ne passe pas , la tour montparnasse infernale acheté en station service
alors arrête d´aller sur GAMEKULT , ils ont prouvé leur impartialité de merde avec le test de TF Fist of lotus