Et je m´abstient de commentaire sur les personnes style genmaxbox qui pretende avoir 17 ans, avec des arguments style metroid s´est pourri et zelda pour les gamins.Et qui surnome la game cube gamincube.
Bref rien a dire sur se comportement puérile et immature, et certains ose dire que la cube s´est pour les gamins , avec de telle arguments!lol
Je ne veux pas faire de généralité sur le comportement des proxbox , mais desfois je me demande si les momes surexiter ne sont pas les pro xbox.
Militibus tait toi, car tu est tres loin d´etre bien placé pour donner un quelquonque jugement.Toi tu ecoute se que tout le monde te dit.Moi jai des preuves fiables.De plus a 13 ans on peut se taire.
Militibus a 13 ans tu te sens trop vieux pour jouer a zelda mon petit?Ta besoin de jouer a halo pour prouver que ta des poils ds ton slip?LOL!
Tu comprendrais rien a pikmin mon pauvre ami lol
y ont pas encore compris:
PS2 graphismes depassés t´as fumer le calumet non?
Gc pour gamin t´es fous!
XBOX the best of console mouarf!
Aller prend ça pour la route:
█ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ █
-lapinou- arrêtes avec ca ! ! Mon frère en a une et c´est vrai que les graphiques sont moins bons que le XBox mais ils ne sont peut être pas dépassé. Même lui avoues que les graphiques de la XBox sont meilleurs.. Et même lorsque je regarde un DVD.(j´ai le pack audio video avancé, ils auraient du en faire un pour la PS2!!) Par contre la lentille de la PS2 est vraiment pas terrible.. Ca a rayé GTA Vice City et il était neuf et ca a rayé un DVD.. Il a du en racheter un.. Et des fois ca ramme et ca coupe encore.. C´est normal que la XBox soit un peu mieux puisque qu´elle est plus recente ! !!
il va s´énerver...
Qui ca ? Ceux qui s´amusent a mettre des carrés ? ? M´en fou totalement ! ! C´est pas ca qui va m´empecher de venir sur ce sujet ! Ca ramme pas bcp et j´ai le temps !
merci de m´ avoir autant repondu maintenant ceci est 1 forum pour parler de la rivaliter entre ngc et xbox alors vous voter!!!
On va pas en faire un débat ! !! C´est que des consoles ! !!!!
Ca ca me fais délirer les gars qui disent: la gamincube est aussi puissante que la Xbox! cherchez pas, c´est prouvé que billou a la superpuissance : ) c´est vrai que pour faire des mario pikmin doshin zelda luigi monkey ball super smash bros y a besoin d´un gros processeur! meme la gba fait mieux ! et la PS2 offre des graphismes mieux que ca!
ps2 xbox the best
Ta deja jouer a un Zelda dans ta courte et minable vie ? ??.....non trop dure a je comprend,il faut reflechir et toi reflechir ca te file de l´urticaire.Bouarf tu me fait marrer avec tes argument a la con " Billou a la superpuissance..."n´importe quoi c´est abherant de voire autant de connerie reuni dans quelque ligne...Mais bon je suppose que tu as commencer les jeux-video avec une playstation comme tout un tas de blaireau qui se disent " hardcore-gamer"......... Tout ca pour dire que tu devrait reflechire avant de parler et surtout essayer la GC avant de critiquer...Mais je ne m´attend pas a un miracle avec toi Genmabox parce que tu es vraiment ateint...
Pour vous des jeux non-gamins faut qu´il aille des ****** fusils pour po que ca soit gamin.Pis on s´en fou tu de la puissance des consoles!!!Le but c de bien s´amuser;sois sur le xlive,zelda,des bons vieux jeux ps2.
fait attention 080991199119 te fait pas berner par les message des proboite comme dirait ken
" tu ne le sait pas mais tu est deja mort"
enfin dans ce contexte c plutot
tu ne le sait pas mais en achetant la xbox tu t fais enculler ! !ou sa ne saurai tarder...
non, okuto no ken, ce serait plutot " tu ne le sais pas encore, mais tu es deja mort...." c´est un peu plus stylisé qunad meme...
par contre j´adore ton " argumentation", ca donne vraiment envie d´approfondir, monsieur dirigiste
topic de guerre...