CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous croyer ke cé bien la xbox

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:38:13

Et je m´abstient de commentaire sur les personnes style genmaxbox qui pretende avoir 17 ans, avec des arguments style metroid s´est pourri et zelda pour les gamins.Et qui surnome la game cube gamincube.

Bref rien a dire sur se comportement puérile et immature, et certains ose dire que la cube s´est pour les gamins , avec de telle arguments!lol

Je ne veux pas faire de généralité sur le comportement des proxbox , mais desfois je me demande si les momes surexiter ne sont pas les pro xbox.

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:40:42

Militibus tait toi, car tu est tres loin d´etre bien placé pour donner un quelquonque jugement.Toi tu ecoute se que tout le monde te dit.Moi jai des preuves fiables.De plus a 13 ans on peut se taire.

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:43:18

Militibus a 13 ans tu te sens trop vieux pour jouer a zelda mon petit?Ta besoin de jouer a halo pour prouver que ta des poils ds ton slip?LOL!
Tu comprendrais rien a pikmin mon pauvre ami lol

-lapinou-
-lapinou-
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:44:06

y ont pas encore compris:

PS2 graphismes depassés t´as fumer le calumet non?
Gc pour gamin t´es fous!
XBOX the best of console mouarf!

Aller prend ça pour la route:
&#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608 &#9608

chris84
chris84
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:18:28

-lapinou- arrêtes avec ca ! ! Mon frère en a une et c´est vrai que les graphiques sont moins bons que le XBox mais ils ne sont peut être pas dépassé. Même lui avoues que les graphiques de la XBox sont meilleurs.. Et même lorsque je regarde un DVD.(j´ai le pack audio video avancé, ils auraient du en faire un pour la PS2!!) Par contre la lentille de la PS2 est vraiment pas terrible.. Ca a rayé GTA Vice City et il était neuf et ca a rayé un DVD.. Il a du en racheter un.. Et des fois ca ramme et ca coupe encore.. C´est normal que la XBox soit un peu mieux puisque qu´elle est plus recente ! !!

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:23:48

il va s´énerver...

chris84
chris84
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:27:09

Qui ca ? Ceux qui s´amusent a mettre des carrés ? ? M´en fou totalement ! ! C´est pas ca qui va m´empecher de venir sur ce sujet ! Ca ramme pas bcp et j´ai le temps !

080991199119
080991199119
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:38:07

merci de m´ avoir autant repondu maintenant ceci est 1 forum pour parler de la rivaliter entre ngc et xbox alors vous voter!!!

chris84
chris84
Niveau 6
25 avril 2003 à 00:26:26

On va pas en faire un débat ! !! C´est que des consoles ! !!!!

GenmaXbox
GenmaXbox
Niveau 3
25 avril 2003 à 00:48:55

Ca ca me fais délirer les gars qui disent: la gamincube est aussi puissante que la Xbox! cherchez pas, c´est prouvé que billou a la superpuissance : ) c´est vrai que pour faire des mario pikmin doshin zelda luigi monkey ball super smash bros y a besoin d´un gros processeur! meme la gba fait mieux ! et la PS2 offre des graphismes mieux que ca!
ps2 xbox the best

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
25 avril 2003 à 01:20:27

Ta deja jouer a un Zelda dans ta courte et minable vie ? ??.....non trop dure a je comprend,il faut reflechir et toi reflechir ca te file de l´urticaire.Bouarf tu me fait marrer avec tes argument a la con " Billou a la superpuissance..."n´importe quoi c´est abherant de voire autant de connerie reuni dans quelque ligne...Mais bon je suppose que tu as commencer les jeux-video avec une playstation comme tout un tas de blaireau qui se disent " hardcore-gamer"......... Tout ca pour dire que tu devrait reflechire avant de parler et surtout essayer la GC avant de critiquer...Mais je ne m´attend pas a un miracle avec toi Genmabox parce que tu es vraiment ateint...

cubergame
cubergame
Niveau 7
25 avril 2003 à 03:11:42

Pour vous des jeux non-gamins faut qu´il aille des ****** fusils pour po que ca soit gamin.Pis on s´en fou tu de la puissance des consoles!!!Le but c de bien s´amuser;sois sur le xlive,zelda,des bons vieux jeux ps2.

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
25 avril 2003 à 03:47:27

fait attention 080991199119 te fait pas berner par les message des proboite comme dirait ken

" tu ne le sait pas mais tu est deja mort"

enfin dans ce contexte c plutot

tu ne le sait pas mais en achetant la xbox tu t fais enculler ! !ou sa ne saurai tarder...

vampirio
vampirio
Niveau 10
25 avril 2003 à 07:22:42

non, okuto no ken, ce serait plutot " tu ne le sais pas encore, mais tu es deja mort...." c´est un peu plus stylisé qunad meme...

par contre j´adore ton " argumentation", ca donne vraiment envie d´approfondir, monsieur dirigiste

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:36:57

topic de guerre...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment