Salut. J´ai envie de m´acheter ces enceintes.. elles ont l´air pas mal du tout.. En plus y´a un décodeur avec un entrée optique.. Vous en pensez quoi ? Je les utiliserais pour lire des DVD en 5.1 et pour les jeux ! ! Vous connaissez des personnes qui les ont ?
Si jamais elles sont sous http://ch.europe.creative.com/products/product.asp?prod=365