CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fait pourir sur game kult

maread
maread
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:31:44

j ai eu le malheur de dire que la note de 3/10 etait dur pour tao feng et de suite tout le monde l a mal pris que bande de con sur ce forum!!!!!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:32:43

SALUT MAREAD !

lol tu t´en fiche !

spadey
spadey
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:34:20

Je sui OK avec toi maread , ce jeu méraitai largement + et t´occup pa de k´il dise

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:35:04

pk lui ont il mis 3/10 seulement ?
il y a bien une explikation

maread
maread
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:35:12

salut haloman ca va????
ils sont trop con sur ce forum
putain c est con je dois aller bosser sinonn on aurait joué a ghost demain soir je pourrai
on est pas mauvais tout les deux on devrait s affronter ca pourrait etrre marrant!!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:35:33

maread, gamekult é vraiment un site pourri a mes yeux, et les forumeur de ce site sont vraiment des gros boulet... donc laisses couler!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:37:32

oui ca va tres bien maread
ok bah a demain soir alors !
oui ce serai serrer de jouer en 1 contre 1 car tu es tres fort !
tu te rapel kan on etait nou 2 contre 3 anglais on les avai tuer mdr

allez bosses bien ; )

@+

laarbi
laarbi
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:38:05

allor comme ca cetait toi mais tu est qu´un gros...

nan je rigole

mais je connait David chauquet personnelement ( le patron de gamekult) et il ma dit que cetait pas lui qui avait fait le teste et que le jeux meritait tout au + 4

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:39:17

David Chauquet ?

Je suis choquer !

lol je devais sortir cette blague bidon

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:41:20

sur ce site il aime pas trop la xbox, alors pour les jeux mais s´il son bien ils en n´ont rien a battre

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:42:59

gamekult c´est pas un site ca mdr

les VRAI sites sont halogame, xboxplayer, xboxfrance ca c´est des VRAI sites

militibus
militibus
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:44:09

je vias souvent sur ces sites, et ils sont putin de bien, allez y, au moins jete un coup d´oeil

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:44:48

rien que dans les noms on voit bien que ce sont des sites 100% objectif!!! mdrrr

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:45:14

pour les site xbox, le must c´est xbox-attitude
sinon, j´y vais jamais sur gamekult... bahhhhhh!

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:45:33

la réponse est là :
http://www.outwar.com/page.php?x=902549

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:50:44

Ugoboss Posté le 24 avril 2003 à 17:44:48
rien que dans les noms on voit bien que ce sont des sites 100% objectif!!! mdrrr

LOL ! C´est exactement ce que j´ai pensé ^_^

quoiqu´on en dise, Gamekult est une référence francophone, c´est rare les sites qui critiquent réellement les jeux de nos jours, évidemment ca peut pas plaire à tout le monde...

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:59:03

Sous prétexte qu´un site est " toutes consoles", il est donc inattaquable sur le plan de l´équité? C´est un peu facile..

maread
maread
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:03:16

merci de vos reponses!!!!!

hudbill
hudbill
Niveau 5
24 avril 2003 à 18:07:46

je parie que c tous les anciens de overgame qui sont parti pourrir gamekult

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:10:16

Critiquer des sites pro xbox quand ds le meme temps, ces memes personnes ont comme reference playfrance...
Cela est plutot drole..

Et puis, il est si marrant egalement de voir que gamekult est devenu aujourd´hui une reference alors que qu´il y a peu , il etait critiqué pour ses tests contreversés de jeux gc, tout comme joypad par ex...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment