hi hi ça me rappel le sketch de l´autre folle là . ..
tu preferes avoir un trois jambes de bois à la place des couilles ou ua chaque fois que tu parle t´as un rat qui te sort de la bouche . ..
mouarff héhéhééhéh
enfin là le choix est plus simple, les jeux sont tres differents
je prendrais fable pour la durer de vie . ..
ou halo 2 pour l´action . ..
je crois surtout que je vais sodomiser le vilain genie qui m´a jeter ce mauvais sort afin de lui faire cracher les deux jeux ! !! ^-^
Coin coin coin coin ! !!!