SVP g besoin de votre aide.
Voilà, lorsque je lance certains jeux ( comme Splinter Cell, Unreal), certaines démos jouables et vidéos, il a apparait une bande noire d´environ 2cm sur le coté droit de l´image. Mais pas sur tous les jeux et toutes les vidéos.
G acheté le cable scart advance pour pouvoir branché un kit 5.1 et on m´a dit ke le problème pouvait venir de de cable. Sauf ko début kan je lé installé çà marchait impécable, pas de problème d´image. Il sont venus environ 3 mois après. G même remis le cable standart mais tjs les problèmes d´images. Donc apparemment çà ne vient pas du nouveau cable.
DONC D´OU VIENT CE PROBLEME ?
Si qq´1 à déjà eut ce problème ou vous savez le résoudre, indiquez-moi comment faire ! !! SVP
Merci @