CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Problème d'images !!! Besoin d'AIDE

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
24 avril 2003 à 16:47:08

SVP g besoin de votre aide.

Voilà, lorsque je lance certains jeux ( comme Splinter Cell, Unreal), certaines démos jouables et vidéos, il a apparait une bande noire d´environ 2cm sur le coté droit de l´image. Mais pas sur tous les jeux et toutes les vidéos.

G acheté le cable scart advance pour pouvoir branché un kit 5.1 et on m´a dit ke le problème pouvait venir de de cable. Sauf ko début kan je lé installé çà marchait impécable, pas de problème d´image. Il sont venus environ 3 mois après. G même remis le cable standart mais tjs les problèmes d´images. Donc apparemment çà ne vient pas du nouveau cable.
DONC D´OU VIENT CE PROBLEME ?

Si qq´1 à déjà eut ce problème ou vous savez le résoudre, indiquez-moi comment faire ! !! SVP

Merci @

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
24 avril 2003 à 17:48:39

S´il vous Plaît aidez moi
UP ! !!!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:50:03

dsl je ne sais pas quel est ton probleme mais j´espere que tu vas reussir a le reparer ce prob

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
24 avril 2003 à 18:29:34

Merci pour tes encouragements mais est -ce ke qqu´1 sait comment on le résoud ? ?

jocken
jocken
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:39:02

pitète que ca vient de ta télé , cherche plutot de ce coté là , c´est possible qu´elle suporte pas bien le 60hz et c´est pour ca que le problème se pose que pour certains jeux . ..

jocken
jocken
Niveau 8
24 avril 2003 à 19:41:16

poue etre fixé regle ta console sur 50hz et réésseille les jeux qui pose problème !

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:32:44

peut etre qu´il faut que tu repositionnes l´image,

presque tous les jeux ont cette option...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:34:21

j´ai pas la xbox, mais sur gamecube, dans le bios tu peux recentrer l´écran avec la manette.

Ca m´étonnerai que la XBox n´aie pas cette ption qque part : )

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:34:36

moi je sais pas dsl...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:36:34

puisqu´tu dis que c´est ds certains jeux, il faut que tu regardes ds le menu du jeu

c´est la seule solution...

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:38:06

ça, c´est un pb de 50/60 hz...

Peut être ta télé a-t-elle du mal avec le 60 hz sur certains jeux?

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:40:44

Je viens de regarder dans les paramètres mais g t déjà en mode 50hz. Et ma TV ne gère pas le 60hz. Je vois franchement pas ce ki a bien pu se passer. Kan g fait la première fois l´installation de mon nouveau cable et de mon kit 5.1 çà marchait impécable. C venu subitement sans ke je ne fasse aucun réglages ni de ma xbox ni de ma console. Je ne comprend pas...

ouf2xbox
ouf2xbox
Niveau 5
25 avril 2003 à 14:21:06

UP ! !!! Please

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment