J´avais bien compris l´humour...
ça me fait quand même royalement chier de rebooter.
Faut-il que je supprime toute ce qui concerne Morrowind stocké sur le disque dur de la Xbox, à votre avis ?
PS: j´opterai plutôt pour la course en sens inverse sur l´autoroute ( il y a au moins des sensations fortes) : -)