Eh mais c´est salon de thé et piplettage cet aprem! : -p
Moi j´avais un problème de scanner code-barre, il a bien fallut que j´y remédie pour que le boulot puisse se faire ( je bosse, môaaaa!!)
A+ thierry et j´en profite pour salue aussi fred pasque je crois que l´heure du départ arrive : -)
Ah ces fonctionnaires.. : -p aïe pas la tête..