arg je m´etrangles, j´etais en train de boire un cafe, j´ai failli maculer mon ecran, c´est du beau lol
tiends au faint un chtit?
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:08:16
pas de refus !
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:09:50
au fait morrowind ?
en tout cas g essayer yager . ...c´est splendide . ..mais t´avais raison c´est galere a manier!!...et pi ca rame un peu
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:10:01
D] et voila tout chaud [] [] sucre P cuilleres, vas y c´est du bon cappuccino miam
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:11:52
morrowind, heu attention pas la tete: je viens de finir sam serious, et la je finis les 2 tours et moorowind, si g avance un tout petit poil ( au dos) , mais un bandit des garnds chemins m´a exterminé
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:12:37
ca m´étonne pas que tu ne dorme pas bcp . .avec tout ce café !
par curiosité c´est quoi tes pauses dodo ? ?
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:13:57
quel level a morro ? ?
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:14:53
grosso modo en periode repos: 01h00/07h00
en travail , au retour : 10h00/12h00
le dimanche debout à 08h30 quand travail pas, pourquoi ? ; p
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:15:26
mon level:sans commentaire
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:17:02
2 par jour qd tu bosses ? ?
tu bosse qu´un jour par semaine ? ?
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:18:08
le max: 4 nuits d´affile, mais je me permets une heure dans la nuit tt de meme
la vie est courte: napoleon dormait 05h par jour
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:20:01
napoleon oui mais VLAD dormait tout le jour ; )
2h pendant 4 jours d´affillés c´est pas bezef !
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:21:36
non je me rattrape de temps en temps en fait; j´ai plutot le sommeil profond une fois engage, et puis avce le travail de nuit ca fout tout en l´air
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:26:30
j´ai connu ca ( le travail de nuit)c´est pas trés équilibrant faut le dire!!
excuse pour ma curiosité !
heu vous aimez les chiens ? ?
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:27:17
et jm il peut pas deleter les topics vides ? ??
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:27:58
non j´aimes bien discuter, le libre echange quoi...
les chiens, heu oui : un BA et un BB
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:32:38
tu dois avoir une grande maison ou un chateau !
les chiens c´est pour le " taf" ? ?
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:35:14
totalement pour le travail.
non une maison dans un lotissement, avec une petite courette, mais bon c´est assez pour l´instant, mais nous songeons à demenager
et toi?
mrx2003
Niveau 10
24 avril 2003 à 15:38:50
idem maison mitoyenne 120m2 habitable autant en jardin et une véranda ma foie bien agréable l´été !
mais nous on vient d´acheter(2 ans) donc . ..on y est pour un moment ! (encore 13 de crédit)