put1 moi il me trde trop ? pa vs si vs avez des info doonez moi les please
c´est quoi ce jeu ?
je m´eclate encore assez bien avec le 1 donc je suis pas impatient
homer tu coné pa ce jeu proect gotam racing
y´a pas écrit " connait tout les jeux en abrégés"
moi j´aime pas trop , je préfère un petit racing evoluzione bien arcade . ;-)
alors tu coné pa c un jeu d voiture
C´est pas Project Gotham Racing 2 ? ?
Oups ct marké lool
ta le un sunny_boy
je connais project gotham , tu insinues que je suis un newbie ? ?? GRRRR , lol . ;-)
oui t un newbie , lol