CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a-t-il des pro-Sega ici?

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:22:38

J´ai la dreamcast et j´ai acheté une Xbox parce que je crois que c la console nouvelle génération qui est ( et sera) la mieux fournit en jeu sega ( Jet Set Radio, la série shenmue, NBA2K, panzer dragoon...). Y´en a-t-il d´autres qui sont dans mon cas?

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:25:59

ouuuaiis je kiff sega et j´attend trop leur Fzero sur Game cube! Jet Set Radio c´est de Sega?

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
24 avril 2003 à 12:30:52

Ouais, c smile bits. C une branche de développement de sega. ils ont développé aussi panzer Dragoon Orta. c des dieux ces gars!

aetius
aetius
Niveau 44
24 avril 2003 à 12:41:28

je suis grosso modo dans ton cas : j´ai la Dream et je me suis acheté la Box avec comme motivations principales Jet Set Radio Future et Panzer Dragoon Orta.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:43:02

Il est clair qu´en tant que de fan de sega, la xbox est la console la mieux soutenue par celui ci...
Et avec plasir...

boubou78
boubou78
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:24:01

je lève le doigt moi aussi...

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
24 avril 2003 à 13:26:58

Moi aussi j adore sega et j ai hate de pouvoir jouer a pso,head hunter 2,spike out xtrem.....

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
24 avril 2003 à 14:15:56

J´espère qu´on aura droit à des Virtua Fighter ou autres adaptation de hits arcades. Vivement l´E3 pour être fixé.

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
24 avril 2003 à 15:29:16

up

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:23:08

Pareil pour moi!!!!!!!!!!!
SEGA POWER!!!!!!!!!
Bien qu´il me faudrait aussi la NGC pour profiter de Sega un max mais g plus d´argent! : ´(

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:25:13

avec la tounure ke prends le marché du JV, vous pourrez bientot dire adieu à sega et jouer à fifa 2012´bis prime le retour de la vengeance

to1
to1
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:44:16

J´ai joue de longue heure à la DC chez un pote ( jet set radio )
et là sur ma xbox comme jeu sega j´ai:
sega gt 2002 ( bof dsl)
jsrf ( ça c du sega:) )
shenmue le reve!:)

mattxbox
mattxbox
Niveau 4
24 avril 2003 à 17:47:22

ouai mé sans oublier HOD3 ki est norme et bientot virtua cop 3 sinon panzer dragon et bien sur le meilleur du jv shenmue et bientot shenmue 3

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:54:35

Présent ^^

aetius
aetius
Niveau 44
24 avril 2003 à 18:25:40

tiens, il y a du beau monde, ici... ceux du forum Dream se reconnaîtront. ^_^

stephane923
stephane923
Niveau 5
24 avril 2003 à 19:14:25

moi aussi je suis passer de la dream a la xbox

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:32:18

Qui moi?

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
24 avril 2003 à 19:52:29

Vive SEGA!
Ou pluto:
Vers.1: Vive SEGA & SAMMY!
Vers.2: Vive SEGA & NAMCO!

aetius
aetius
Niveau 44
25 avril 2003 à 10:29:01

Zratul : oui, toi, Geo et boubou. je crois pas en oublier...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:06:50

Moi c´est le contraire lol, je voudrais acheter une dc depuis que j´ai ma box ! ; -)

Jeux Sega sur Xbox :
Jet Set Radio Future
Gun Valkirie
Crazi Taxi
Panzer Draoon Orta
Shenmue II
Sega GT 2002
The House of The Dead III
NBA2K3
NHL2K3
NFL2K3

+ bientot
Shenmue III
Sega GT Online
Panzer Dragoon ( RPG ? )
Sonic 3 ( ?)
. ..

@+++

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment