salut à tous, j´ai vu que Bibill se lache sur le prix des jeux, y en a plein entre 20 et 30 € ce qui est plutôt sympa car la plupart sont, certes, anciens mais ont l´air d´être des grosses bommbes. En fait j´pense à Project Gotham, The Thing et Serious Sam : ils valent le coup?? Est ce que quelqu´un sait si Halo, que je n´ai tjrs pas ( je sais la honte!), va aussi baisser ( ça m´fait ièch de payer 60 € pour un ancien jeu et j´ai trop du mal à le trouver en occaz!)? Merci de me tenir au courant