En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Reseau Xbox
-ren-
Niveau 6
24 avril 2003 à 11:06:00
Salut j´ai un problème quand je joue en reseau avec la xbox:
alors bon d´abord je lance gamespy tunnel et là il faut configurer comment est reliée la xbox.ca c´est fait alors ensuite je vais dans gamespy/xbox/halo/je choisi une partie alors la ya GSconnect qui s´allume mais dans ma xbox je vais dans multiconsole mais il nya aucune partie pourtant la xbox est detectée .
merci de m´aider
vampirio
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:08:43
s´il n´y a aucune partie, c´est que personne n´est connecté sur le tunnel: tu es sur la partie europeenne, de toute manier si tu as la version pal, tu n´as pas le choix, dsl mais depuis le live, le tunnel à pris un sale coup