En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo je lais fini et je peut vous aider
killalman
Niveau 1
24 avril 2003 à 02:44:48
jai passer halo et je peut vou aider si vou etes bloquer allors ecrivez moi
hotsauce99
Niveau 10
24 avril 2003 à 02:47:04
halo est assez simple....
je veut dire c´est rare que tu reste bloquer acause d´une engime,mais plutot prq ya trop d´ennemi
Praidussol
Niveau 4
24 avril 2003 à 07:55:39
a mon avis t´es un peu en retard killalman sans vouloir te vexer, le jeu est assez ancien et beaucoup de monde l´on acheté y´a longtemps et fini. cela dis moi j´y rejoue souvent en légendaire c´est hardcore et il ne perd pas son charme meme un an après ( putain halo a un an ! )
Pseudo supprimé24 avril 2003 à 11:07:07
moi j´ais l´aissé tomber la, j´etait en train de le ( re)finir, en legendaire, il doit me rester 2 niveaux a faire. je vais m´y remettre : )