poure la xbox je pencai a la mascoette que se serait jorge-alin de stare academi ca va biens je trouv et vous tu quand penser-vous?
pk pas 1 carré avec 1 " x" vert au milieu ?
C vrai ? ???OH non la honte !
eponje je pense que tu devrai aller a l´ecole apprendre a ecrire