En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LIVE et XBOX , PRIX EXACT ?
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:12:53
Salut je nest pas de Xbox mais jaimerai savoir combien reviendrai la Xbox + le Live et quel est le meilleur jeux Live Xbox ? Ghost Recon est comment ?
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:16:52
le xbox est à 199 euros. Le live c´est 60€. POur moi le meilleur jeu c´est Unreal, quant à Ghost Recon je le trouve moins fun que Unreal.
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:17:54
Au faites cest facile a installer ? ya besoin d un PC ? Le modem est inclus ? Peut on prendre notre Abonement pour le XBox Live ? Ca marche tt le tps ?
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:26:35
Personne ne reponds ? pt1 sur les otres forums fo se battr epour pas qu un topic descende en 5 min a la 2nde page lol SVP je suis peut etr eun futur XBoXieN ( oh faites cxommen on dit ? )
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:29:46
t´as vu l´heure? En plus là je joue sur le live j´ai pas le temps de revenir toutes les 5 minutes. si t´as pas de modem ethernet il faut un PC, y a pas de modem inclus. ça merche tout le temps
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:30:53
Merde jai un modem USB . . mais dans le Live ya pas de modem ? !? YA QUOI ALORS ? CLAVIER ? SOURIS ?
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:33:06
c pro-xbox ou xboxien ( je croit)
dans les meilleur jeu du live ya unreal championship pis ghost recon qui sont bon
-dom- > >en passant comment tu répond au topic fantome ?
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:33:16
t´as un casque et un micro. Il faut aussi un cable RJ45 croisé et une une carte réseau sur le PC
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:35:53
le live c juste une " inscription" , c toi qui doit avoir une connection internet...
( c avec le manette qu´on controle)
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:44:57
-dom- > >>comment tu répond au topic fantome ?
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:45:03
MERCI pour vos reponse 1. Je sais pas pour les topics FANTOMES 2. Ya tils des SOURIS et CLAVIERS Xbox ( comme DreamCast) 3. YA TIL UN MOYEN DE NE PAS PASSE PAR LE PC ? ( en ayant un modem Ethernet et un abonnement Wanadoo)
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:46:54
en faites les 60€ du Xbox Live correspondent officeusement a un abonement d un an . c ca je pari ?
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:47:29
1- ok 2- moi j´en ai pas vu mais avec la manette tu peut tout controlé ( sinon sa serait plus 1 xbox mais 1 PC) 3- je c juste qu´il faut branché 1 file de ton xbox jusqu´a ton modem
@+
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:48:23
pour le casque d´écoute aussi ( pour parlé avec d´autre personne)
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:51:20
ouais mais un cask ca coute 30 francs lol
Donc si je resume : 1. Je peux pas me connecter sans PC , sans modem ou sans Abonement Internet ? 2. Ya ni souris ni clavier ? 3. Arg cest vachement compliker : (((
eponje
Niveau 3
23 avril 2003 à 23:51:50
il fo du fil et le modaim piour le jeu
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:55:05
1. COMBIEN COUTE DU RJ 45 ? 2. Combien coute un modem ETHERNET ? 3. PEUT on CONFIGURER la CONNEXION ? 4. Peut ton OUI ou NON aller sur le Xbox - Live SANS PC ! ?
-dom-
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:26:43
s...v...p...
msldkgfqd
Niveau 3
24 avril 2003 à 00:27:59
http://www.zone-prix.com/
-dom-
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:29:22
3. PEUT on CONFIGURER la CONNEXION ? 4. Peut ton OUI ou NON aller sur le Xbox - Live SANS PC ! ?