CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIVE et XBOX , PRIX EXACT ?

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:12:53

Salut je nest pas de Xbox mais jaimerai savoir combien reviendrai la Xbox + le Live et quel est le meilleur jeux Live Xbox ? Ghost Recon est comment ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:16:52

le xbox est à 199 euros. Le live c´est 60€.
POur moi le meilleur jeu c´est Unreal, quant à Ghost Recon je le trouve moins fun que Unreal.

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:17:54

Au faites cest facile a installer ? ya besoin d un PC ? Le modem est inclus ? Peut on prendre notre Abonement pour le XBox Live ? Ca marche tt le tps ?

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:26:35

Personne ne reponds ? pt1 sur les otres forums fo se battr epour pas qu un topic descende en 5 min a la 2nde page lol SVP je suis peut etr eun futur XBoXieN ( oh faites cxommen on dit ? )

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:29:46

t´as vu l´heure?
En plus là je joue sur le live j´ai pas le temps de revenir toutes les 5 minutes.
si t´as pas de modem ethernet il faut un PC, y a pas de modem inclus. ça merche tout le temps

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:30:53

Merde jai un modem USB . . mais dans le Live ya pas de modem ? !? YA QUOI ALORS ? CLAVIER ? SOURIS ?

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:33:06

c pro-xbox ou xboxien ( je croit)

dans les meilleur jeu du live ya unreal championship pis ghost recon qui sont bon

-dom- > >en passant comment tu répond au topic fantome ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:33:16

t´as un casque et un micro.
Il faut aussi un cable RJ45 croisé et une une carte réseau sur le PC

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:35:53

le live c juste une " inscription" , c toi qui doit avoir une connection internet...

( c avec le manette qu´on controle)

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:44:57

-dom- > >>comment tu répond au topic fantome ?

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:45:03

MERCI pour vos reponse
1. Je sais pas pour les topics FANTOMES
2. Ya tils des SOURIS et CLAVIERS Xbox ( comme DreamCast)
3. YA TIL UN MOYEN DE NE PAS PASSE PAR LE PC ? ( en ayant un modem Ethernet et un abonnement Wanadoo)

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:46:54

en faites les 60€ du Xbox Live correspondent officeusement a un abonement d un an . c ca je pari ?

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:47:29

1- ok
2- moi j´en ai pas vu mais avec la manette tu peut tout controlé ( sinon sa serait plus 1 xbox mais 1 PC)
3- je c juste qu´il faut branché 1 file de ton xbox jusqu´a ton modem

@+

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 23:48:23

pour le casque d´écoute aussi ( pour parlé avec d´autre personne)

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:51:20

ouais mais un cask ca coute 30 francs lol

Donc si je resume :
1. Je peux pas me connecter sans PC , sans modem ou sans Abonement Internet ?
2. Ya ni souris ni clavier ?
3. Arg cest vachement compliker : (((

eponje
eponje
Niveau 3
23 avril 2003 à 23:51:50

il fo du fil et le modaim piour le jeu

-dom-
-dom-
Niveau 7
23 avril 2003 à 23:55:05

1. COMBIEN COUTE DU RJ 45 ?
2. Combien coute un modem ETHERNET ?
3. PEUT on CONFIGURER la CONNEXION ?
4. Peut ton OUI ou NON aller sur le Xbox - Live SANS PC ! ?

-dom-
-dom-
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:26:43

s...v...p...

msldkgfqd
msldkgfqd
Niveau 3
24 avril 2003 à 00:27:59

http://www.zone-prix.com/

-dom-
-dom-
Niveau 7
24 avril 2003 à 00:29:22

3. PEUT on CONFIGURER la CONNEXION ?
4. Peut ton OUI ou NON aller sur le Xbox - Live SANS PC ! ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment