Je ne sais pas si vous l´avez vu ( voir les news), mais jeuxvideo.com commercialise chez alapage 1 t-shirt vantant son site.....
https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20030423#00006194
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.....
meme s´ils me le donnent j´en veux pas
Moi non plus je n´en veux pas....