CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emulation N64 ?

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:18:42

J´aimerais savoir ou en est l´émulation N64 sur xbox ?

Un ou plusieurs emu sont en developpement ? A quand une release ?

Et est-ce que l´on peut espérer avoir un jour une émulation " quasi" parfaite de la 64 sur xbox ? A savoir, le support du son, fluidité fidèle à l´original et le support des 4 manettes pour les jeux en multi ( goldeneye par ex).

Oui je sais ca fait un peu bcp mais tt le monde a le droit de rever : / , non ?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:22:19

que tu aimes la n64 d´accord, mais de là à préférer jouer avec des jeux 64 sur ta x.box qui compte bcp de bons jeux, alors là j´comprends pas.
en plus tu peux acheter un N64 d´occaz, j´vois pas le plaisir que tu as de le faire sur une x.box

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:46:37

Vive l´extrapolation...

Ou ai-je dis que je PREFERAIS jouer aux jeux 64 plutot qu´aux jeux xbox ?

L´emu 64 c´est juste un plus...

Racheter une 64 ? + tout les jeux ? + 4 manettes + cartes moires + expansion pack . .. ca fais cher a la fin... pour se retrouver avec des jeux d occaz qui fonctionneront 1 fois sur 10 . ..

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:48:53

Euh...je pense pas que sa va très bien marcher l´ému sur Xbox, deja que la Play 1 emuler difficilement les jeu Nes!

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:51:28

Svp si vous ne savez pas, abstenez vous de poster, ça vous evitera de debiter des conneries.

Mais pk il me parle de la PS1 et de la NES alors que moi je parle de la xbox et de la 64, y a vraiment des cretins sur ce forum...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:52:14

oui et tu en fais parti vro0om !

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:53:25

Ouah quelle répartie !

Tu m epates !

Dis apres les " celui ki le dit c est bien lui" ca sera koi ? Mon papa c est le plus fort ?

Desolant...

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
23 avril 2003 à 19:54:39

Merci pioupiou!
Cétait pour dire que la PS1(console puissante en son temps!), n´arrivait presque pas a emuler la nes(console merdique en l´epoque de la PS1), et donc, La Xbox(Console puissante), n´arrivera presque pas a émulé les jeu 64!(merdique en notre epoque!)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:57:52

Les 1ers émulateurs N64/PC ont déjà été portés sur Xbox et il parait que ça marche pas mal ( mais c´est loin d´etre parfait) d´apès des sites ( xbox-hawk) et des mags ( Consoles Max - XBM). Je pense que tu finiras donc par trouver ce que tu recherche.

@+++

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:58:10

Oh mon dieu ! mais j´y crois pas la !

la xbox et la ps1 n ont pas du tout le meme hardware !

mais c est pas possible d etre aussi debile !

et pour ta gouverne, la nes et la 64 sont loin d etre merdike, d ailleurs, une console n est k un support, ce sont les jeux le + important, et certains jeux 64 sont 1000 fois plus fun ke certains sur xbox...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:59:40

moi ça m´fais rire les mecs qui veulent jouer avec d´anciens jeux, c´est vrai que golden eye était génial ( en son temps) c´est même ce jeux qui m´a fait acheter une N64, mais de nos jours il y a des jeux 10 fois meilleurs, et je ne parle pas que des graphismes...alors les gars qui vont ce faire chier à bidouiller leur x.box pour pouvoir jouer à pokemon, ça va marcher 1 fois sur 1 et en buggant même ! !! lol

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:01:06

ça va marcher 1 fois sur 1 et en buggant même ! ! ! lol
heu 1 fois sur 10 j´voulais dire, sory ! !

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
23 avril 2003 à 20:02:41

Oui, c´est vrai sa!
Si tu pense que des jeux sont beaucoup mieux sur N64, fallait pas acheter de Xbox, ou sinon, tu t´achetes une N64!

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 20:04:04

hi hi lol . .. ca va marcher 1 fois sur 1 . . hihi

decidemment j abandonne.. moi ki avait l espoir de voir une once d intelligence sur ce forum... en vain..

goldeneye genial en son temps ? pk il ne l est plsu maintenant ? il a perdu de sa qualité avec le temps ? c est pas un yaourt . . il devient pas plus mauvais avec le temps.. si un jeu est bon, il le sera longtemps, si c est une merde, il le restera toute sa vie...

des jeux 10 fois meilleurs ke koi ? donne moi des exemples ke je me marre

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:08:59

il était bon en son temps veut dire qu´à l´heure actuel de nouvelles normes et de nouvelles exigeances ont fait leurs apparitions, I.A par exemple, jouabilité etc . ..et puis pour le 1 fois sur 1, si t´es pas assez intelligent pour lire les rectifications faites, je ne peux rien pour toi.

Vro0om
Vro0om
Niveau 3
23 avril 2003 à 20:13:04

J etais entrain d ecrire le message pdt ke tu rectifiais.. je n aurais pas su savoir... si t´es pas assez intelligent pour comprendre , je ne peux rien pour toi.

quels normes ? quels exigences ? l ia ? ahaha laisse moi rire, joue a half life mon peuvre vieux, un jeu agés de 5 ans ! joue a goldeneye, un jeu ages de 6 ans ! et tu verra c est koi de l ia... jouabilite ?
super mario 64, trouve moi un jeu aussi parfait ?

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 20:18:16

bon ecoute vro0om, je n´ai pas envie de te faire changer d´avis, je n´y arriverai pas, et toi tu n´arriveras pas à me le faire changer. j´aime pas ce genre de topics qui ne riment à rien, cette gueguerre entre consoles et jeux ou plus généralement entre les goûts de chacuns ne mène à rien. Alors si tu aimes golden eye à ce point, et si tu aimes la N64 à ce point aussi, et bien tant mieux pour toi ! joue dessus de longues heures encore et amuse toi bien, chacun ses points de vues, la principal est que l´on s´amuse sur nos consoles favorites

en un mot : vive les jeux vidéos ! !!!

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
06 mai 2004 à 20:49:43

c ki é drole c lé gars ki aime pas se genre de topic mé ki y vont qd meme pr parlé!!

g bo chercher je trouve pa de jeux action-RPG sur x box que le legendaire zelda ocarina of time...
tout ca pour dire qu´il y a de l´interet a etre nostalgie des ancien jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable