En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reponce a vos question sur halo
bloodmonster
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:26:18
etant donné le bazard sur le topics de samlepro j´en cree un autre pour aidez les joueur en difficulté si samlepro le veut il peut m´aidez en meme temp dite moi en quel niveau vous etes en ce moment moi j´ai fini le legendaire
XBOXNGC
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:34:52
Franchement qui peut trouver HALO dur, moi je l´ai finie sans probleme " bon a par le 4 eme niveau ou il fallait revenir en arriere, mais j´ai demander a personne vut que j´ai trouver en 5 minutes"
HomerS720
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:34:57
je suis bloqué dans le niveau de la neige , après avec pris le tank , on arrive à une tour avec 2 entrée mais après je sais plus quoi faire , help...
bloodmonster
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:46:27
t bloquer a la salle de controle ? si oui quitte ton char et regarde il y as une butte en face prend le snipe sur ta droite et zoom pour tuer des covenant si sais bien la que t coincé parce que il y as plein de tour dans le niveau donne moi plus d´info
HomerS720
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:58:45
ben je suis plus avec le tank , je l´ai laché après une grosse porte , et j´ai butté tout les covenants , on peut prendre des ghosts aussi .
bloodmonster
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:16:54
tu est sur une sorte de pont? ou quan tu arrive il y as plein de covenant qui te tire dessu dit moi si c´est vere le debut ou la fin esce que tu est pres d´une tres grande tour avec des hunter et plein d´autre covenent dessu