Ugoboss
T´en as pas marre de prendre les gens pour des idiots !
Pour jouer au PS2 online, peux tu nous rappeler que faut il ?
Eh ben avoir 18 ans et etre en possession d´une CB !
Pour jouer à un MMORPG sur PC , que faut il ?
Une CB
Pour jouer au online sur le ngc , que faut il ?
Une CB
En clair, dés lors qu´il y a un abo sur un jeu online: PC ou console, que faut il ?
Ben une carte !