CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abonnement xbox live....

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
23 avril 2003 à 11:53:36

est ce que dans quelques temps on pourra envoyer un chèque a microsoft pour payer l abonnement du xbox live??(ma mère ne veut pas mettre son code...)
ou alors je dois attendre 18 ans(c a dire dans trois ans) pour mettre mon numéro??
dans ce cas la est ce qu il y aura encore du monde sur le xbox live??????????

mim76
mim76
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:56:00

le jeu en réseau ( comme le dit toujours Vyse)a toujours nécessité une carte de crédit, alors attends tes 18 ans. ( pour avoir une Visa je crois qu´il faut être salarié en plus).

Cruschty
Cruschty
Niveau 1
23 avril 2003 à 11:56:50

Dis à ta MOMAN que c´est une garantie CB, en attendant une année puis ensuite tu peux tout à fait payer par prélèvements sur ton compte voir par chèque.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:59:36

tu peux dire à ta mère qu´elle ne risque rien en donnant son numero de cb, en effêt ceuli-ci ne servira pas à débiter une certaine somme sur son compte en banque, mais plutôt à identifier avec certitude l´utilisateur du x.box live. bref même si elle ne te croit pas, tu pourras toujours lui dire que tu la remboursera au cas où il y a un problème, avec un chèque à toi, si jamais ils ont débité quelque chose ! ( mais ce n´est pas possible)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:59:53

mim76 > Ca fait des années que je joue en réseau et je n´ai pas le souvenir d´avoir sorti une quelconque carte...

mim76
mim76
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:11:13

c´est parce-que tu jouais à des jeux gratuits, et tu n´avais pas besoin de t´abonner

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:12:01

a 99% des jeux...

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
23 avril 2003 à 12:12:12

ouais moi je joue aussi depuis 3 ans sur internet et j ai jamais eu besoin de tirer la moindre carte(return to castle wolfenstein vietcong alienvspredator starcraft warcraft 3)
jamais eu besoin
mais est ce que le xbox live tiendra longtemps?ca je me le demande bien

car franchement c bien le jeu internet sur console mais le pc est mieux(c moins cher)

mim76
mim76
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:14:05

les jeux sont-ils payants en réseau sur PC ?

mim76
mim76
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:17:59

alors ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:18:37

99% des jeux non!

mim76
mim76
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:21:01

c´est donc pour cela que tu n´avais pas besoin de carte de crédit ! !

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:38:27

Ugoboss

T´en as pas marre de prendre les gens pour des idiots !

Pour jouer au PS2 online, peux tu nous rappeler que faut il ?

Eh ben avoir 18 ans et etre en possession d´une CB !

Pour jouer à un MMORPG sur PC , que faut il ?

Une CB

Pour jouer au online sur le ngc , que faut il ?

Une CB

En clair, dés lors qu´il y a un abo sur un jeu online: PC ou console, que faut il ?

Ben une carte !

darknessextasy
darknessextasy
Niveau 3
23 avril 2003 à 12:42:24

pas tout le temps
plus tard a tout les coups on aura droit a des MMORPG gratuits
mais imagines un peu counter strike payant.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment