moi c CoeurDeDragonet vous ?sa pourrais etre sympa de jouer avec ceux du forum, non ?
je t´ai maillé
moi c´est : superkael
eh Vampirio, est-ce que tu as accepté ma requête d´amis que je t´ai envoyé il y a quelques temps ?
heu attends je vais voir, c´est possible car ces temps ci, j´en ai recu des trouzaines: oui je confirmes c´est ok;)
ok merci
mes jeux live: Unreal ( je me suis fait explosé par un certain [xtu]), Ghost Recon ( je débute), Mechassault, et bientôt NBA2k3.
Vash13
-moto gp,mechassault,nba2k3!
up ! !!!et merci