oui assez dur à maitriser donc du coup moi mon but a été de voir qu´elle était la résistance en planant en raze motte, et la c´est pas mal le carreau se fissure, il craquelle, bien pensé....
RTCW exactement la même version que PC, ca fait bizarre mais c´est pas mal surtout que la, en cooperatif: du coup la derniere fois que j´avais fait un FPS en coop, c´etait halo avec akaska et la on risque bien de s´y remettre