Halo n´a rien révolutionné , c´est juste le meilleur FPS genre PC c´est tout mme si je n´aime pas ce genre de jeux je l´avoue ( je préfère qd mme le style metroid prime plus intéréssant)
Heu lalaje en lisent ca je crois vraiment que tu te fous non pas de notre gueule mais de la tiennent , car " n´aime pas ce genre de jeux je l´avoue ( je préfère qd mme le style metroid prime plus intéréssant) " mais que ce que cette phrase veut dire ? ?? j´ai rien contre metoid mais explique moi en qu´oi il est plus interesent a parts d´aller tout drois et de reculer ? ??
PS : normal que les arguments de real ne sont soit disant " non recevable " vue que t´es proCube ne me dis pas le contraire , car sinon t´aurais pas jouer la mauvaise fois avec :
-une critique enver ninja gaiden
-B.C
vue qui comme tu dis ne sont pas sortie ou encore ca :
" la vraie question des vrais joueurs , un jeu avec fond est un jeu auquel on rentre dans la magie et dont on ne prend pas que pour voir les graphs .
suivez mon regard : racing evoluzione , ninja gaiden ( mme s´il n´est pas sorti) "
normale que la majoriter des jeux xbox ont des beaux graph vue qu´elle est puissante ! mais comment critiquer ninja gaiden qui comme tu dis n´es pas sirtie ? ?? ta dis ca parceque ta vue des images de ce jeux qui sont manifique et la seule critique enver ce jeux qui b´es meme pas sortie c´est " ouai il faut de la magie... " comment peut tu dire ca vue qu ´il est meme pas sortie ? ??
mais a l´opposer j´ en suis sur que ci je te demande es que fzero ou perfect Ooups pardon j´ai fais une gaffe ! ou zelda ont un fon tu me reponderait " BAH OUI ET COMMENT QU´ILS ONT UN FON... " bref a suivre ton raisonnement quad la xbox2 ou la ps3 sortira il y´auras plus aucun fond sur les jeux tellement les graphs seront encore plus meilleurs...