salut ca va ? ?? et ton cerveau il va bien ? ??
dis moi si je me trompe ok !
alors tu dois etre sans doute pour commencer tres laid non ? ??
ensuite je pense qu´a l´ecole tu es une victime je me trompe ? ??
et je parie que tout t´es amis sont des pure merde et qu´en suite tu n´a pas de copine et tu te sens tres seule non ? ???
et pour terminer je suis sur qu´en ce moment meme
ou tu lis ce message tu te degoude non ? ??
je demande un truc et fais le ok :
Imagine que ta une copine , et qu´en suite elle et assie a coter de toi , et tu luis dis :
" he regarde ce que je vais faire... "
suite a ca t´allume ton ordi , tu te connecte , tu vas sur le site de JV.COM et ensuite sur le forum de la xbox et tu commence devant ta copine a faire ca :
" REVOLTIOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOON "
avec comme presentation de ton profile ca :
" salut a tous !
hé oui fini le clans " the.vamps" etant donné que tout les membre se sont enfui sous les menace incessante des forumeur, me voila tout seul pour mener a bien ma mission sur cette plante... "
tu crois que tout ca fais un mec de 18 normale ? ??
Ah je remerci dieu de ne pas m´avoire mis dans le meme cas que toi...