CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein et yager pas mal du tout

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 16:04:02

rtcw est beaucoup trop dur! le perso meurt trop vite pour ce genre de jeux,sinon il me plaît bien,g bien accroché a l´univers et au graphismes.Par contre yager g pas aimé du tout,meme si graphiquement il est terrible(comme toi hudbill , ça me fout la gerbe)pour mechassault chuis un peu déçu,vu comme il l´enscensait je m´attendait a mieux ( surtout graphiquement,c pas beau du tout)et la jouabilité franchement pas terrible... kung fu chaos est sympas meme si je prefere whacked dans le genre.mortal combatest sans surprise , c de la baston sans grande inventivité.Quant a v-rally il est parfaitement injouable!autant mettre une savonnette au bord d´une baignoire.... ben voilà c´était mon avis!

gloup789
gloup789
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:33:13

Et encore ce dvd de démo était sensationnel comparé à ce qui nous propose pour le mois prochain que des bouses.... sega gt, tao feng, colin mc ray.... pffff il n´y a que moto gp 2 qui vaille le coup...

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:01:04

lol,t´es dur gloup789 y´a quand meme des dvd de demo qui sont bien meme si c vrai que celui du moi prochain n´augure rien de bon....

gloup789
gloup789
Niveau 5
23 avril 2003 à 17:08:14

je dirais plutôt qu´il n´y a pas d´actu à ce mettre sous la dent car " spéciale jeux de caisse"... c´est un peu léger, en juin avec brute force ça ira peut-être mieux.... D´ailleurs ds le mox ils on fait une prewiew de tao feng et ils le comparent a soul calibur II et a mortal Kombat. Mhhh. je me dis chouette une petite surprise interessante en attendant le vrai soul II résultat il est noté aujourd´hui sur gamekult....... 3/10 No comment

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:14:23

c clair que tao feng ça a l´air d´etre un mortal combat en encore plus nul...quant aux jeux de caisses , j´espere au moins que se sera de nouveaux circuits...

gloup789
gloup789
Niveau 5
23 avril 2003 à 17:21:30

Même les tests on l´air naze tao feng on sait que c´est nul, minority report idem, matrix ça a l´air bien parti.... je crois que je vais le zapper le n° du prochain MOX

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
23 avril 2003 à 17:25:20

j´attend de voir quand meme...c toujours sympa.et puis y´a la demo de crazy taxi 3 qui peut etre sympa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2