CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plupart des joueurs XBOX sont des...

Akira39
Akira39
Niveau 3
22 avril 2003 à 21:01:28

. ..newbies car quand on voit les sujets qu´ ils postent sur le forum NGC!!!
Je pense qu´ ils ne connaissent vraiment rien et qu´il faut savoir vivre avec les autres consoles!!!! Il sort un bon jeu tous les 3 mois sur XBOX alors que sur NGC c´ est tout les mois!!!
Je n´ ai pas dit que vous étiez tous des newbies mais ceux qui postent des topics du genre:La NGC ça pue, C´ est une console de gamines!!( Ce qui est faux)Je vous demande de réagir et de me donnez des arguments pour me convaincre que vous n´ êtes pas des newbies.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 avril 2003 à 21:16:28

des argument ils n´en on pas ce son des personnes qui ne savent pas quoi faire des sans amis et gc console de gamine c faux g une gc g 15 ans j´en suis content de ma game cube vous dites gta ou halo c mieux car c violent mais ceux qui dise sa ne sont pas intelligent car jouer a mario ou zelda cell shading ne vous rendra pas plus gamin au contraire vous ne vouler pas de gc car vous aver honte de jouer au vrai jeux qui font plus gamin soite je m´en fous car en age mental vous aver 3 ans et mario c trop compliquer pour vous moi j´aime le box le cube et la ps2

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:18:38

cest sur!!!sinon : daccord jui un gamin mas jen sui fier et je peux a mon zelda " gamin" mais vs etes tous jaloux!!nous on vient pas vs faire chier !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:19:00

" Il sort un bon jeu tous les 3 mois sur XBOX alors que sur NGC c´ est tout les mois!!!"

tu ne vaut pas mieux qu´eux

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:19:13

je pense que la XBOX se retient de ne pas sortir des jeux baclés de type gamin ( pokémon) ou " nul à chier" comme la NGC à trop l´habitude de faire.
il est clair que la xbox se contente de prendre du temps pour sortir une foulée de jeux en 1 mois mais meme si seulement comme tu le dis, 1 jeu xbox sort tous les 3mois, on peut dire que ce jeu là est un concentré de bombes.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:21:36

ecoute ceux ki viennent vous faire chier sur le forum Gc sont des gamins sans amis ki n´on rien d´otre a foutre!! et ne t´inquiete pas on a les meme sur notre forum, avec des topic du genre la xbox ca pu, la xbox est a chier, la xbox c´est nul, la xbox cé pour les con...
voila donc kom tu le voi nous aussi on a les meme c´est pas pour ca kon vien pleurer.
et pour ton info il y a + d´1 bon tt les 3 mois, fo arreter d´aluciner les mec!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 avril 2003 à 21:22:14

mario star fox zelda metroide prime et resident evil c pas des bombes peut etre sache que star fox et zelda sa fait 4 ans qu´ils y tavaillaient mario 2 ans

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 avril 2003 à 21:25:02

je suis d´accord des abruti viennent vous faire chier mais au moin votre modero est la le notre il vient toute les semaine 1 heure

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:26:31

daikatana aussi a été développé pendant des années...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 avril 2003 à 21:29:49

oui mais je ne critique pas la xbox elle a des bons jeux et je le reconnais mais la game cube a des jeus mythiques et je n´est pas honte d´y jouer au contraire ce n´est pas le meme style

Akira39
Akira39
Niveau 3
22 avril 2003 à 21:57:30

Je n´ ai pas dit que vous le faisiez tous!!!
Je sais qu´ il y des Hardcore Gamer qui jouent sur XBOX!!

nhegi
nhegi
Niveau 4
22 avril 2003 à 21:59:05

Détendez vous les lopettes qui dise non la xbox c´est n** la game cube c est de la m**** etc. qu´est-ce que vous avez a vous battre comme des minables pour dire que sa criseuse ( console) est mieux que les autres. je pense que chancune des console a ses spécialité. et que on les aimes ou on ne les aimes pas mais c´est ttttttoouuut.et arrêter de nous lancer des conneries comme quoi xbox = de la m.... c´est très bien voila tout ( et les utilisateur aussi sont bien)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
22 avril 2003 à 22:03:07

lol egi tu me fait rire j´aime le cube autant que la xbox mais tu dis arreter de dire la xbox c´est de la merde va voir notre forum tous les pro xbox sont venu squatter et on critiquer la game cube et la personne ne critique rien et tes pas content faut que tu y arrete tes grave

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:10:14

C´est la foire aux nioobs. Allez hop, un topic à la poubelle.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:01:30

je n´ai pas d´arguments a donner et puis je pense que tu généralise autant qu´eux : la preuve est que tu est venu là pour nous souler avec ton vieux topic... tu dois être de la provoque quand tu dis qu´il y a 1 bon jeu tout les 3 mois sur la xbox alors que sur la gamecube il y en aurait plein ? Tu es trop drole ! aller vas jouer aux billes pauvre tache ! !

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
23 avril 2003 à 01:13:35

faut arreter d´engueuler les pro-xbox parce que ces surtout les pro PS2 qui foute le bordel dans les forum GC et X-BOX

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
23 avril 2003 à 01:45:15

le fait de pas répondre a un topic aussi cave le prouve qu´on est pas " newbis"

si répond c juste pour te le dire

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 avril 2003 à 09:22:44

vous vous foutez pas la merde car vous etes pas des sans ami mais anderman homer pour ne siter que eux sont soulant et je suis d´accord il y a et aura toujours des procube et ps2 pour foutre la merde donc se n´est pas vous qu´il insulte enfin je pense qu´il insulte les autre abruti

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable