Kikoo^^ tout le monde !
Je me pose la kestion, est-ce ke c´est possible de jouer avec un gun PS2 sur X-box avec un adaptateur genre le controller converter ( ki est vendu pour jouer avec manettes PSX ou PLAY 2). C´est à tout hasard si y´en a ki ont essayé car ce serait plus rentable car acheter un gun sur toutes les consoles ça revient cher...
Merci d´avance pour vos réponses^^ !