je lai demandé au chef du mag xbox officiel!
il a dit que c t pas possible, je lui renvoyé un message:
regarder sa reponse:
Sujet : RE: ( sans sujet)
Date : 22/04/03 19:28:17 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : Cyril.BERREBI@futurenet.fr
A : Actalis@aol.com
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)
Envois une pétition, je la signe avec toi : -)
-----Message d´origine-----
De: Actalis@aol.com [SMTP:Actalis@aol.com]
Date: mardi 22 avril 2003 19:26
À: Cyril.BERREBI@futurenet.fr
Objet: Re: ( sans sujet)
faite un effort, pour un mag/dvd e3, demandé à futurefrance!