quand je vois l´evolution du masterchief de halo2 par rapport a halo...
et quand je vois les magnifiques exterieurs de halo...
je reste reveur^^
sinon, j´aimerais bien voir les covenants!
imagine les elite ou les hunter!
la claque!
a l´E3 on verra un nouveau vehicule, l´interview laissait entendre un helicoptere, ca aussi j´attend!