En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez remonter le topic obj:50000 msg
JannLeeultime
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:09:04
Allez venez! faites un peu honneur à la xbox quoi!
roro1989
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:11:11
tu as meckassault
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:13:03
je ne ferai pas honeur a digidark
JannLeeultime
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:13:28
Nan! Mais je trouve que ça ressemble mech(ament) à Mech Warrior alors vu que j´ai le 3 sur PC, ça me dit rien de l´acheter. Dit, tu veux pas continuer cette discution sur le topic obj:50000msg?
JannLeeultime
Niveau 8
22 avril 2003 à 18:14:49
etoileninja: tu t´en balance de dijidark, c pour la xbox qu´on fait ça pas pour lui. Moi je peux pas le saquer mais j´y vais quand même pour la xbox.
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:16:36
Alors on fait ça sur le topic 300 000 et là je serai a fond actif, amort, je te jure!