Entièrement d´accord, j´ai une Gc ( vive zelda, metroid, star fox, et bientot mario kart, . ..), j´ai aussi une PS2 ( vive PES2, burnout 2, FF, GT, GTA, . ..).
Y´a quelques temps on ma prêté la xbox( vive halo et splinter cell, . ..).
demain j´achete une GBA sp, franchement elle est terrible ! !!