CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message dun Gamecubien

Qc-Cube
Qc-Cube
Niveau 4
22 avril 2003 à 16:00:30

Bonjour tous mes cher amoureux de la x-box : )
( Ceci est un message de paix en passant rien de mechant ne sera dit!)
Moi personnelement jai une GameCube , et je ladore . .. C´est moi qui l ait choisie , elle est bleu , tous comme les mannettes.
Tous ceci pour dire que tous le gens ( ps2 , game cube , x-box) qui vienne dans les autre topic et disent des conneries sur les autres consoles sont pas tres intelligent..
Moi je comprend que les gens aime leur ps2 avec sa gallerie de jeux extraordinaire , ses gta et grand turismo
Je comprend aussi les gens qui aime leur x-box avec son x-box live epattant!!!
Je veut juste que le monde me comprenne , que moi jaime ma GameCube car elle a CEST calite!
. .............................................
paix dans le monde et hourra pour TOUTES les consoles!!!

-----gab--------

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:14:31

Tu as entierement raison bravo, j´ aime aussi beaucoup NiNtendo, . ..

Qc-Cube
Qc-Cube
Niveau 4
22 avril 2003 à 16:14:38

up!

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
22 avril 2003 à 16:19:36

Entierement d´accord : )
Ca change des messages du style,ma console c´est la meilleure du monde et blablabla...
Si on voyait un peu plus de message de ce genre,ca serait cool : p

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 16:21:58

oui , moi je respecte toute les consoles !

Amicalement, samlepro
Pour la fraternité et la paix entre toutes les consoles

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:22:36

ah bon le cube bug aussi ? ?

Qc-Cube
Qc-Cube
Niveau 4
22 avril 2003 à 16:33:11

Entouka moi jadore votre x-box live et je lenvie vraiment!!!
lol
( vous etes chanceux nous nintendo se demanne pas le cul pour un online qui a de lallure)

ps: jadore ma gamecube qunad meme

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:00:30

T´as bien raison, moi c pareil g la Xbox mais la Ngc me déplairait pas ( Vive SSBM!!!)

Notron
Notron
Niveau 5
22 avril 2003 à 20:39:41

Voila sac´est de l´esprit!
on est tous des gamers avant tout!

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:44:53

sauf que le probleme c´est les pro-PS2 maintenant aller voire le forum GC on est envahie!

bopoyou
bopoyou
Niveau 4
22 avril 2003 à 20:58:22

Bravo, pour ce message de paix, car chaque console a le mérite d´exister ( sauf peut être la jaguar, la commodore c32 et l´amstrad g400) des consoles pas terribles du tout

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:02:17

Vive toutes les consoles!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:04:20

J´ aime toutes les consoles, je rêve de Zelda sur le cube, la xbox elle est terrible et je l´ ai et sur ps2 je rêve de, eu comment dire, a si Ico par exemple...

mim76
mim76
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:05:48

chacun doit trouver son plaisir dans la ( ou les) console(s) qu´il possède.
de toute façon on sait que le flood c´est n´importe quoi

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:22:07

il n y a pas de meilleurs consoles..elles sont tous bien autant la xbox pour le live,le gc pour le fun et la ps2 pour heu...le nombre de jeux!!!

nhegi
nhegi
Niveau 4
22 avril 2003 à 22:21:16

de toute façon se que on sait c´est que notre console xbox ou autre est bien et alors quoi de plus vouloir éliminé les autres alors qu´on a pas essayé? pourquoi?? je vous le demande aller je vais faire une campagne de paix sur le forum gc et ps2

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
22 avril 2003 à 23:35:45

Entièrement d´accord, j´ai une Gc ( vive zelda, metroid, star fox, et bientot mario kart, . ..), j´ai aussi une PS2 ( vive PES2, burnout 2, FF, GT, GTA, . ..).
Y´a quelques temps on ma prêté la xbox( vive halo et splinter cell, . ..).

demain j´achete une GBA sp, franchement elle est terrible ! !!

marcos3000
marcos3000
Niveau 7
23 avril 2003 à 20:22:52

et vous vous en pensez koi ? ??

bopoyou
bopoyou
Niveau 4
23 avril 2003 à 20:35:39

Tu as raison la nouvelle GBA. est vraiement terrible. L´ancienne version ( sans lumière) était un calvaire pour les yeux.

gameu
gameu
Niveau 5
23 avril 2003 à 20:52:23

aller chier les pro xbox
viva la cube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P,S viva la PS2 aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment