CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conker´s Other Bad Fur Days !!! sur XboX

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:25:29

Apres le rachat de RARE par Microsoft on va voir arriver des gros hit sur note Xboite !
en effet Rare avant ce rachat apartennait a Natindo . ..il sont a l orrigine du Conker exelent de la N64 de starfox avanture sur NGC ect . ..
Que pensez vous de cela ?
--->Si quelqun a des news image ou infa sur Conker´s Other Bad Fur Days qu il les partage SVP .

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:26:59

Ouais!!!
Un vieux scoop!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:28:01

Je pense que l´on eura tou ça a l´ E E E(E3).

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:28:44

J exprime ma joie mec ! le topic est normalement fait pour blancer des info sur ce jeu

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:29:34

j espere . ..
tous comme des image qui bouge de halo 2 . ..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:37:42

Tu la vu le trailer de Halo 2?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:39:44

Aucun détail n´a encore été dévoilé, si ce n´est que le jeu sera massivement multi-joueurs et qu´il contiendra de nombreux mini-games.

Il bénéficiera d´un gameplay basé sur le jeu en équipe.

Le jeu sera présenté à l´E3 en mai prochain, en même temps que d´autres grosses pointures de Rare : Perfect Dark, Kameo et une " surprise", dixit l´éditeur anglais.

Le troisième titre en développement dans les studios de Rare, Conker´s Bad Fur Day sur Xbox, serait jouable via le Xbox Live, le jeu serait d´ailleurs intitulé Conker’s Bad Fur Day Online. Conker´s Bad Fur Day conserverait toutefois son mode solo, le mode Online se jouerait à travers plusieurs mini-jeux dans l´esprit d´un Mario Party. Certaines sources annoncent même que le jeu sera entièrement Online, ce qui serait assez étrange venant de la part de Rare. On en saura probablement plus lors de l´E3 2003 qui se déroulera durant le mois de Mai à Los Angeles, USA. Donc pour l´instant, l´information est à prendre avec des pincettes...

Selon le site RareTopia, Il y a quelques mois de cela, une suite de " Conker´s Bad Fur Day" était prévue puis fut mise de côté. Après la dispersion de l´équipe de " Conker", Chris Seavor finit donc par aller travailler chez Rare pour la création du premier MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Game) de la firme. Ce MORPG a été récemment confirmé par une source proche des milieux de l´information online laissant envisager quelques petites surprises concernant ce projet.

Contrairement à ce qui était envisagé au départ, le projet n´est pas dirigé par Chris Seavor, celui-ci ayant simplement rejoint une équipe de Rare qui travaillait déjà sur un projet existant depuis près de 2 ans et demi.

Ce titre était à l´origine prévu pour Gamecube, mais semble désormais convertit pour la Xbox. Le plus intéressant, c´est que cette équipe, chargée du développement du MMORPG de Rare, est dirigée par Mark Edmonds et Duncan Botwood, connus pour leur travail sur GoldenEye 007 et Perfect Dark.

Aucune information concernant le jeu lui même n´a encore filtré, mais l´on peut parier qu´il s´agira d´un jeu baignant dans des mondes imaginaires et plutôt orientés eroic fantasy. Rare a récemment déposé la marque " Gnomeman", et il pourrait bien s´agir du titre envisagé pour ce projet.

D´autres marques récemment déposées par Rare ont pour intitulé " My Garden" et " Amazing Garden", mais il est peu probable que ces titres éventuels soient destinés au fameux monde MMORPG.

Le jeu étant en développement depuis début 2000, il est probable qu´il sera dévoilé lors de E3 2003 dans une forme jouable. Mais il est aussi possible que Rare et Microsoft le dévoilent avant.

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:44:45

tou simplement interresant

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
22 avril 2003 à 15:49:17

Conker serait sorti sur GC j´en conais quelques´un qui aurait gueuler:"encore un jeu gamin!!!" mais si il sort sur la box ca devient une bombe...comme c´est etrange...

KungFuChaos
KungFuChaos
Niveau 3
22 avril 2003 à 16:04:19

c pas moi qui dirait ça, moi j´ aime bien le style nintendo!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:09:13

en plus tout " gamer" ce doit de savoir que " conker"est un des seul jeu de la 64 ou l´humour s´addresse aux grands enfants voire aux adultes

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
22 avril 2003 à 16:22:37

J ai la Xbox et la gamecube donc c´est pas moi non plus qui dirait ca . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment