alors en fait le principe du jeu est simple tu a une tribue et tu doa tout simplenent la faire vivre enfin survivre.en chassant en protegant les habitant,en te battant contre les mechants dino etc.... en tout cas je l´attends impatiament parce que je pense que se sera l´un des meilleur jeux de la x-box