CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un PES sur XBOX?

kay-ra
kay-ra
Niveau 3
22 avril 2003 à 11:49:09

Savez vous si la série PES est en exclu sur PS car c´est vraiment un super jeu de foot

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:50:26

ca se passe sur PS2 et GameCube, pas sur Xbox

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:50:39

il y a un jeu de foot en preparation par microsoft, mais bon perso meme si c´etait l´ultime bombe de la mort qui tue, je ne prendrais pas ( beurk le foot)

kay-ra
kay-ra
Niveau 3
22 avril 2003 à 11:53:27

Merci. On aura juste le droit à FIFA en attendant? Car ISS est à chier. Pourquoi pas sur XBOX alors que toutes les autres consoles y ont droit

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 avril 2003 à 13:17:34

en fait c´est simple :
Konami bosse sur PS2 pcq la reput du jeux fait qu´elle en vent presqu´autatn que de FIFA sans aucune pub !
Sur GC pcq ils edite bcp sur GBA et nintendo leur a fait du pieds pour avoir le bestof ( fait sans grande envie : vulgaire portage ( il ont même garder l´allaising)
Sur xbox : comme microsoft ne payes que les exclu et les raison plus haut ça me semble tres chaud !
mais on sais jamais vu que le 7 et le 8 avance vers le online ( le 7 pas sur mais le 8 certain) on peut pensé que le live va les interesser ( vu que EA le concrrent ne le fait pas) !

Donc y´a toujours de l´espoir ( mais faudra peut-etre attendre . ..)

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:24:53

Vulgaire portage , je crois ke tu te trompers . .. Il y aura une nette améloration graphique , des nouveaux mouvements techniques , de nouvelles équipes , alors tu te trompes lol !

Source: Jeuxvidéo magazine N° je c plus
lors d´une interview avec les dévelloppeurs

@++

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 13:27:53

les devellopeurs ne sont pas objectifs....c´est leur produits, ils ne vont pas le descendre

kay-ra
kay-ra
Niveau 3
22 avril 2003 à 13:31:39

Merci Bigabenoit pour tes infos. Tu parles de 7 et de 8? T´as des infos pour le jeu de foot de microsoft?

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 avril 2003 à 14:20:07

non lepatricube a raison :
pcq en europ on a PES2 sur PS2 et au japon il ont WE6FE ( une version amélioré du notre qui est lui même une version amélioré de WE6 sorti en avril dernier au japon)
donc en europe sur GC ce ne sera pas le Même PES2 que sur PS2 . ..

je parle de 7 et 8 pcq les jeux sont appele winning eleven ( le 11 gagnant lol) au japon et qu´il en sort 2 version par an labas : le 7 devrait sortir ce mois ci ( mais si il veulent le online il mettront plus de temps : d´ailleurs on en entend tjrs pas parler) et le 8 sortira en avril 2004 . ..
ensuite en novembre on a en europe une version internationale ( dite PES) et en decembre au japon il on une version amélioré inspiré de l´européene ( la Final Edition) . ..

voila ( pour le online je tiens mes source de PS2Mag qui a interwiever les producteurs venu en europe assiter a la finale européene, par la même occaz ils ont pus voir a la télé un barcelone-real de madrid et ont promis de faire en sorte que l´ambiance s´en rapproche un peu plus ( ça promets) ainsi que les arbitres sur le terrain ( enfin))

voila , la j´ai tout dit !

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 avril 2003 à 14:23:06

petit presision :
Vulgaire portage = de la derniere version ps2 sorti au japon .
Il y aura une nette améloration graphique = pas vraiement par rapport a pes2 ( les perso sont un peu moins conforme : Roberto Carlos a des cuisse comme des tronc d´arbre) mais a WE6 oui.
des nouveaux mouvements techniques = un peu mais surtout de nouvelle animations hors match ( le joueur qui reclame des touche et des mouv de gardien de but)
de nouvelles équipes = non aucune en plus
alors tu te trompes = tres peu re-lol !

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
22 avril 2003 à 14:27:51

je possede wining eleven sur gamecube et je peux te dire que ca n´a rien a voir avec la version ps2,graphismes beaucoup plus fin sans aliasing alors arrete de dire des conneries stp,sinon pour en revenir a la xbox ca serais vraiment bon d´en avoir un surtout pour y jouer en live.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
22 avril 2003 à 14:33:04

( a vrai dire j´ai pu jouer a WE6Fe sur PS2 et ils ont quasiment supprimer l´alaising) . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment