beaucroco > jai marqué THPS4 , mé je lai plu , je lai revendu , mé je lai marqué , car je vé pa le reracheté . pour lé autre jeu je lai garde , dsl.
hishairnes > PSO en mai , té sur ?
solidosnaku > lequel entre mgs2 é splinter cell ?
tt le monde > Kung Fu Chaos si je suis tt seul vo le cou ?