CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne sait pa trop quel jeu acheté .

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 11:34:24

bin voila , je sé pa trop quel jeu acheté .

a oui , jai deja :

- Jet set Radio Futur
- Sega GT 2002
- Amped
- Halo
- Morrowind
- Tony Hawk´s Pro Skater 4
- Fifa 2003
- Dead Or Alive 3
- Dead Or Alive Xtreme Beach Voleyball

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:37:36

Soit Kung Fu Chaos, Soul Calibur 2 ou t´attend juin pour Brute Force, et j´oubliais le sublissime Panzer Dragoon Orta ( sauf si t´aimes pas les shoots). Racing Evoluzione est très bien aussi.

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:43:24

midtown madness 3 en juin aussi ! !!

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 11:45:38

Kung Fu Chaos sé quoi ?

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
22 avril 2003 à 11:48:14

ben c´est tres simple...splinter cell ou mgs2...
si ca te botte vraiment pas y a panzer dragon orta!

Dunpeal_03
Dunpeal_03
Niveau 9
22 avril 2003 à 12:09:13

c´est & jeux ou tu te fend la gueule pdt tout le jeux c´est trés accés multi c´est plein de petit jeux c´est super bien fait et l´histoire cst que tu dois faire 1 film de kung fu en combatant les autres...
Ya méme 1 stage ou 1 bout de bois tourne il y a 4 perso sur 1 tronc d´arbre tu choisi de tapper pour augmenter la vitesse du baton ou sauter et augmenter encore plus la vitesse.
C´est super technique,c´est trop fort
J´avais jamais aussi rigolé depuis Mario Kart sur Snes...
Prend le c´est 1 reference du multi

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 12:36:58

ok , mé moi je sui surtou tou seul.

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:37:49

dc regarde ce que je t´ai mis. shenmue2 aussi.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:42:34

je veux bien morrowind, fifa 2003, ou tony hawk 4 contre un des mes jeux : timesplitters2, unreal, rayman ( deja echangé peut etre )

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
22 avril 2003 à 12:43:25

Oh non , attend phantasy star online en MAI ! !!!!!!! =)

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 15:42:16

beaucroco > jai marqué THPS4 , mé je lai plu , je lai revendu , mé je lai marqué , car je vé pa le reracheté . pour lé autre jeu je lai garde , dsl.

hishairnes > PSO en mai , té sur ?

solidosnaku > lequel entre mgs2 é splinter cell ?

tt le monde > Kung Fu Chaos si je suis tt seul vo le cou ?

Zratul
Zratul
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:44:33

PSO le 16 Mai confirmé par Sega-Europe.

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 15:48:30

ok merci !

beaucroco > jai marqué THPS4 , mé je lai plu , je lai revendu , mé je lai marqué , car je vé pa le reracheté . pour lé autre jeu je lai garde , dsl.

solidosnaku > lequel entre mgs2 é splinter cell ?

tt le monde > Kung Fu Chaos si je suis tt seul vo le cou ?

pikapokemon
pikapokemon
Niveau 6
22 avril 2003 à 15:50:56

sans hésiter splinter cell de la bomb bb!

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 15:53:10

mé splinter cell il me paré trop dur !

samlepro
samlepro
Niveau 19
22 avril 2003 à 16:14:25
EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:17:44

moi splinter cell ma un peu deçu, très sombre, très dure, pas d´ émotion, que du , enfin bon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2003 à 16:52:19

et wolverine revenge il est bien ? ??

parait qu´il est vachement dur ( trop meme) ! !

quelqu´un aurait des infos ? ?

Danysan
Danysan
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:29:12

spidey93 moi je vais l´acheté Vendredi, il n´a pas eu une très bonne note 6,6/10. Si tu sais l´englais va faire un tour chez ign.com

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment