CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Tourismo 4 VS Racing Evolution !!

Fred0Cool
Fred0Cool
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:12:13

Put1 il y a des gas ki parle mais il connaise rien en graphismes la ps2 narrivera po a faire un jeux aussi beau ke RE et puis gt3 il avance po meme avec une viper tu a po d´impression de vitesse alors ke dans RE l´impressions et la des la 1er voiture alors arreter de dire des connerie SVP merci.

hudbill
hudbill
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:27:13

hehehe paye tes gens qui supportent pas qu´on soit pas du meme avis qu´eux. j´avais envie d´ecrire un ptit recap sur ce jeu de hovercraft joli mais ennuyeux mais bon les argumentations c´etait a la sortie du jeu sur les forums de xbox-mag... on va pas revenir dessus ca serait se fatiguer inutilement pour un jeu que j´ai revendu au bout d´une semaine. le titre du topic m´a fait regir comme si RE etait une reference du jeu de course sur xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:32:03

Moi ce qui me fait réagir c´est plutôt de parler de GT4 dont on ne sait encore rien, et dont il n´y a qu´une seule image dispo, et encore, ca va être difficile de juger sur ce mauvais screen.

De toutes facons je n´ai jamais bien compris les comparaisons de jeux inter-console. Comparer 2 jeux sur une même console pour savoir lequel acheter, ca se concoit. PAr contre entre 2 consoles ca n´intéresse que ceux qui ont les 2 consoles, c´est à dire une minorité du marché..

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:35:13

et surtout ce que moi j´aimes ce sont des avis divergents ou paralleles, alors par contre les avis qui ne sont pas des avis mais des " c´est comme ca et pas autrement" , à la poubelle...
de loin encore une fois je preferes entendre " je n´aimes pas", ca c´est un avis
par contre moi perso payer ce qui ne sont pas de mon avis, tres peu pour moi, je n´ais pas assez d´argent pour ca,et je n´aimes pas ces procedes

hudbill
hudbill
Niveau 5
22 avril 2003 à 11:46:37

vous etes un peu susceptibles quand meme les gars. je sais bien que faut faire partie de la tribu des gens qui ont posté au moins 100 mssg et des amis a jmb pour etre respecté ici mais quand meme faut pas charrier. je rephrase... " j´ai ete legerement decu par ce jeu magnifique qu´est RE et, malgré son incroyable accomplissement sur le plan esthetique et sa maniabilité examplaire je n´irais pas m´aventurer a le comparer la serie GT bien plus avancée en tout point malgré son appartenance a une autre console relativement quelconque . voila ca vous va comme ca? bien sur ca n´engage que moi : )

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:48:54

au final je ne sais pas qui est suceptible, vu la tournure que tu donnes à ton argumentaire: mais la c´est ton avis, tu n´aimes et tu expliques pourquoi, voila tout; c´est bine mieux que des " c´est de la merde"

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 11:55:10

perso, GT4, on peut tres bien le comparer a une future référence sur xbox: projet gotham racing 2...
une petite claque en perspectaive aussi!

yorshik
yorshik
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:13:48

racing evolution et projet gotham racing 2...lol
encore de la belle simu!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:15:19

non, tout simplement 2 enorme concentré de fun, de vitesse, d´originalité, et de plaisir de jeu!

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:16:13

niveau realisme GT : fonce à 200 sur un mur.... lol la simu, ca peut aller loin si on part comme ca

yorshik
yorshik
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:20:19

" 2 enormes concentré de fun" avec une durée de vie minable(enfin pg2 ché pas...),avec d virages en angles droits(pg 1),avec des tonnes de réglages...lol et un comportement des voitures des + iréaliste...

yorshik
yorshik
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:22:22

de toute façon depuis la sortie de gt1,à part ces suites g jamais vu un jeu qui lui arrive à la cheville:dans le genre simu,bien sur.

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:23:12

et je continues: des voitures, et ce malgré le passage à la ps2, qui se suivent à à à la queleuleu, si tu veux doubler dans un passage assez ardu, joues aus pousses voitures, sert toi de tes adversaires, . .....tres realiste

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:23:19

durée de vie minable?
lol la mauvaise foi, quand t´aura tout débloquer dans projet gotham racing tu m´apellera...

a part ca, j´ai trouvé ces 2 jeux bcp + fun que GT3 qui a la longue devient tres chiant...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:25:46

Toca, sauf le 3eme episode, est plus poussé dans le réalisme coté gestion moteur et choc

yorshik
yorshik
Niveau 8
22 avril 2003 à 12:28:55

real-trash:gt3 chiant,en tout cas pas pour moi,je l´ai depuis le jour de sa sortie et j´y ai encore joué hier.
vampirio:les GT ne sont pas execivement réaliste heuresement!essaye de te taper un enduro de 2h sans te payer un mur...et puis prend une caisse de puissance égale que tes adversaires , sans aides éléctronique,et tu constateras leur niveau d´IA.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 12:31:48

et puis, c classe, GT3 n´apporte rien du tout a part des meilleurs graphs!
GT2 est plus interessant avec ses 500voitures...

franchement, t´as aucun plaisir dans ce jeu, c plat!, c ennuyant!

tu joue a PGR, a racing evo, la tu t´eclate!
ca speed, t´as un vrai challenge, tu t´amuse, et c + original...

vampirio
vampirio
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:32:09

oui mais ce n´est pas moi qui me bat pour faire de GT LE jeu réaliste, et puis ca va c´est le 1er jeu que j´ai pris sur ps2...donc je sais de quoi je parles
un enduro en 2h sans mur, possible je l´ai fait, avec de la concentration et des coupures pauses

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:33:16

Encore cette comparaison entre GT et RE ? ?
Entre un jeu type arcade et un type simu ? ?

Y´en a qui ont toujours pas compris le ridicule de cette comparaison... à commencer par l´auteur de ce topic !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:33:55

S´lut real ! !!
J´ai été voir le screan de GT4 sur Gamekult et franchement, je vois pas de claque visuel ! !!
En ce qui concerne Racing Evo, j´y joue encore et il m´impréssionne toujour un peu + chaque jour !
L´impréssion de vitesse est énorme et les graphismes éxplosent GT3 !

Soyez réaliste !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS