CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo 2?

PlugAndBug
PlugAndBug
Niveau 3
22 avril 2003 à 00:28:54

cette loque de halo2?
metroid l´enterre alors t´aimagines metroid2 ? ?? halo2 passera pour une serpillere

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
22 avril 2003 à 00:29:45

LOL

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 00:30:22

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/galerie/Halo%202/006.jpg

no comment^^

PlugAndBug
PlugAndBug
Niveau 3
22 avril 2003 à 00:33:43

je me fiche des videos je te parle du jeu en lui meme et si c´est encore pour nous montrer que sur images fixes la xbox est forte avec billou-photoshop moi je te pale de l´animation et la ya pas photo deja halo 1 rame en 60hz alors le 2 tu vois ca va faire claquer la xbox si c´est pas deja fait vu l´avalanche de daubes

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
22 avril 2003 à 00:35:29

ta jalousie et ta mauvaise foi me font marrer^^

on rigolera bien a la sortie de halo2 ; )

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:38:14

arf Real-trash comment tu oses nous montrer cette images de merde voila ces quoi ce soit disant halo 2

http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen41.jpg
http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen42.jpg
http://www.halo-game.com/om/images/screen2/screen40.jpg
Regarder les effet de lumiere qui reflete sur le perso.

Bah Metroid deja que le prime est a chier " ces mon avie, straphe byzaree, locke, bref´, graphiquement je m´attendais a mieux,ces mon avis et ces pas vos insulte qui vont me faire changer d´avis.

Et puis dite que Halo est moche graphiquement, et bungie sera avec vous pour le confirmer car eux il trouve qu´il ont baclé leur jeu et qu´il vont se rattraper le 2.

1. #######################################

Tout, des armes aux niveaux, ont été coupés pour pouvoir être prêts lors de la date de lancement de la Xbox - les modèles des caractères ne comptent que de 1,000 à 3,000 polygones chacun, avec seulement 4 couches de textures. L’espoir d’utiliser tout le potentiel du processeur graphique de la Xbox, le Nvidia GPU, est vite tombé à l’eau. En fait, le principal rasterizer ( qui permet l’affichage des graphismes) du moteur graphique du jeu, un module qui permet d’appliquer du Bump Mapping et des Shaders à un objet dans le jeu, a été développé non seulement sous un calendrier restreint, mais aussi sans les spécifications finales de la Xbox, ni même avec les librairies finales du kit de développement.

Les librairies du kit de développement n’étaient pas assez puissantes pour assurer une utilisation totale du Nvidia GPU, mais soyez certains que les API derrière Halo 2 le seront. Parallèlement, le jeu Dead or Alive 3 de Tecmo utilise les mêmes API que Halo 1, et pourtant, ce jeu est souvent défini comme le jeux le plus beau graphiquement de la console, après Halo 1 bien sûr. Après avoir vu de significatifs changements dans le modèle du Master Chief de Halo 2, qui a bénéficié d’une utilisation avancée du Bump Mapping, et paradoxalement de moins de polygones, on ne peux qu’imaginer ce que Tecmo fera avec les prochains jeux exclusifs à la console. Inévitablement, les possesseurs de la Xbox sont rassurés en voyant les extraordinaires jeux de Bungie et Tecmo.

L’aviez-vous vu ?

Vous trouverez ci-dessous plusieurs bugs de Halo 1, causés par le fait que Bungie a du travaillé dans un temps de développement limité.

Les Effets de Particules

« A chier », dit Perez. Pour Halo 1, le moteur de particule était désigné pour les chipsets TNT2, qui résultait en des particules qui s’éparpillaient n’importe comment. Ce problème n’a pas pu être réglé à temps, mais les particules de Halo 2 seront complètement reprogrammées, donnant quelque chose que l’on peine à imaginer.

Les Crises de Cortana

Etre un hologramme transparent peut parfois comprendre des désavantages… La pauvre Cortana en souffre, certains problèmes de perspective des textures par rapport à d’autres objets transparents : certaines parties de son corps, comme les cheveux, apparaissent derrière une fenêtre au lieu de devant.

L’écran de Chargement

Une « pile de merde fumante » qui a hanté Bungie dans chaque localisation du jeu, particulièrement en Coréen. Pendant la localisation, les « 2000 pires lignes de code jamais réalisées » crashaient en permanence. Pourquoi ? Parce qu’il n’y avait qu’un unique jour pour programmer l’écran de chargement. Ca devrait vous faire plaisir d’entendre que Halo 2 sortira quand il sera prêt

1. ########################################"
XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
22 avril 2003 à 00:41:29

je me fiche des videos je te parle du jeu en lui meme et si c´est encore pour nous montrer que sur images fixes la xbox est forte avec billou-photoshop moi je te pale de l´animation et la ya pas photo deja halo 1 rame en 60hz alors le 2 tu vois ca va faire claquer la xbox si c´est pas deja fait vu l´avalanche de daubes

Il rame pas en 60 hertz, mais s´est du a un probleme de rafraichissement de la tele.
Et le jeu tourne a 30 mais c´est a cause que les KIT n´etais pas au poin, et qui avait un temps tres court. Et meme un jeu en 2D peut ramer si est mal optimiser.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:06:23

le jeux en lui même, dans Halo tu est imergé completement

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:08:16

metroid c pas si bien que ça, c quand même asser special, il faut aimé!

moi sur cube je prendrai Zelda

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64